Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • The Swiss army knife sur écouteurs

Fender Mustang MicroPublié le 03/05/21 à 20:20
    Alors je suis déjà possesseur d'un vox micro amp et c'est très bien mais là c'est hop hop hop un level up direct. Je passe les amplis et leur caractéristiques moi perso je ne joue pas trop avec mais quand vous êtes en manque d'inspiration c est toujours bien un petit Marshall avec un delay... ça fait toujours son petit effet. Donc en plus de pas mal de choix (et suffisants de mon point de vue) le vrai plus réside quand à la capacité de steamer en Bluetooth votre téléphone ou autre. Très bon pour jouer par dessus des morceaux déchiffrer ou encore travailler une backing track. Je teste en ce moment le côté carte son sur Android, branché en usb type c à mon mobile, il me sert d'entrée sur des vidéos sur ultimate guitare, Instagram... alors j ai quelques craquements sur les prises de son mais je ne suis pas pro... donc pas trop dérangeant.