Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/67

Sujet Jonhnson j-station avec sound blaster live 5.1

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 1 follower
1 Jonhnson j-station avec sound blaster live 5.1
Je viens d'acheter 1j-station .j'ai bien pris soin d'acheter le cable( midi in/ out sur port jeux) qui va bien et forcement !!!! ça marche pas, mon ,;!;@ de pc , ne me reconnais pas la béte pourquoi????

un grand merci à vous tous!!!!!!!!
2
Question bête mais on ne sait jamais (je ne sais pas à quoi ressemble ce J-Station) :
As-tu pris soin d'enficher le In du cable dans l'Out de la bête et inversement ?
3
Bin houais! :((( et ça veut toujour pas !!!
si tu veux savoir ,et ecouter surtout! à quoi ça resemble va faire 1 petit tour sur ce lien!! :
http://www.jonhson-amp.com/

merci quand méme!!!
4
Et tu veux faire quoi exactement avec ton Johnson connecté via le midi ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Je constate que la solidaritée zicos existe toujours,et ça fait du bien!!!!!
je veut piloter mon j-station via le port midi, pour pouvoir me servir de l'utilitaire (j-edit) fournie avec.
il permet de telecharger des patches!! sur la becane (reglage son,modelisation amplie ,des grands de ce monde) ou bien encore d'affiner ces reglage perso!
le j-station permet largement d'y arriver en en utilisant phisiquement ces param. mais comme dit le proverbe:<< faut etre fénéant intelligement!!!>> :oops: :oops:
6
C'est quoi ton port midi ? carte son spécifique ou port joystick ? tu as déjà fait fonctionné un périphérique en midi sur ton PC avec succès ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Perso, j'utilise le Midisport 2x2 de Midiman (usb) et il n'y a aucun problème...
8
Ok merci à toi :clin: ,c'est bien ce que ma conseiller un vendeur de cher total music .
Donc pour resumer:1midiman midisport usb 2*2
2 cables midi
ET NORMALEMENT CA DOIT ROULER!!!!!(à 95euro le bout ça me ferait mal de me planter :fache: !!!!!)
AH!!! question : le cable usb est-il fourni????j'ai le catalogue vpc total music sous les yeux,et aucune alusions n'est faite à son sujet.
Autrement le j-station est -il à la hauteur de tes espérances????
9
SALUT REXET excuse moi j'avais pas lu ton message. :oops: :oops:
mon port midi est 1 port joystique.
j'utilise 1 clavier midi pour piloter la carte son pour le moment pas de pbls.
je pense serieusement à la changer mais pour quoi d'autre??? ET surtout pour quelle tarif !!
10
Ce qui m'étonne c'est que ça devrait tout de même fonctionner... mais bon, rien de mieux que d'avoir un vrai port MIDI... sinon pour ton clavier, tout dépend de ce que tu cherches à faire. Dans tous les cas, le minimum pour travailler dans de bonne condition est un 61 touches sensibles à la vélocité. Tu trouveras ton bonheur chez Roland ou Fatar.
Perso je joue un peu de Piano est j'ai opté pour le Rolad A-37 à 76 touches semi-lestées et j'en suis assez content si ce n'est un toucher un peu trop léger.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...