Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

J-station -----> 70 euros = bonne affaire ?

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J-station -----> 70 euros = bonne affaire ?
Bonjour ,
j'ai l'occasion d'avoir un J-SATION pour 70 euros ( d'occasion ), et je voulais savoir si c'etait une bonne affaire , sachant que je voulais me payer un petit appareil de ce genre ( v-amp , pod etc ...) a moins de 100 euros .

Je voulais aussi savoir si je pouvais utiliser une pedale d'expression toute bète ( genre EV-5 ) pour controler le WAH et le WAHMMY ( pitch ) .

Merci a ceux qui voudront bien me repondre .

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Lou ... ;)

En fait je voulais utiliser une pedale d'expression juste pour le Volume et peut etre le " whammy " .
Pour la wah , j'ai deja une Bad-horsie .

Merci en tout cas de conforter mon choix .J'ai d'ailleur dit Ok au vendeur et je devrait recevoir le J-STATION d'ici la fin de semaine .... :humm:

Merci a tous .

12
Tu nous diras si t'es pas déçu...
Bon trip!
13
Sans probleme ....

de toute facon , je laisse souvent des avis sur les produit qui le merite . ;)

14
Bon, je voix que je réponds un peu tard puisque tu l'as commandé...
Très bon choix :bravo:
Je fais toutes mes prises de guitares avec et de plus en plus, je joue sur les simulations d'ampli clean (Vox et Twin) et je rajoute des pédales d'effets avant (Ts-9, Tube King, etc.). J'obtiens vraiment un très bon son, hyper réaliste. En 2 mots, ça ne sonne pas du tout simulation, synthétique comme parfois sur un POD :clin:
15
Merci de me conforter encore dans mon choix ...j'ai vraiment hate d'essayer cette petite boiboite ....

16
Ah oui c'est cool, je fais ça aussi avec en amont, ma Big Muff ;)
17
Oui je fais aussi la m^me chose pour un son à la Yngwie, je mets une DOD YJM avant le j-station.
18
:bravo:

je préfère nettement comme ça les sons drive typés Marshall, que les simulation jcm. Y a la Plexi qui est pas mal mais manque d'aigus . Sinon, pour du Mesa, ben :??: ça marche pas vraiment aussi bien... :mdr:
19
C'etait juste pour vous dire mon bonheur d'avoir finalement acheté cette machine !!!! :bravo:

Absolument , superbe !

Voila .

20
Salut Kando!

Ah c'est cool ça si tu es content de l'engin ;) Pour l'instant qu'est-ce que tu préfères, qu'est-ce qui te plaît?