Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2007 à 20:23:07J-station toujours dans le cou?
Je pense que le titre est assez clair .est-ce que la J-station est toujours un materiel performant ce juin 2007?a-t-il un remplacant digne et dans la meme tranche de prix?
Anonyme
2Posté le 11/06/2007 à 20:25:13
Citation : J-station toujours dans le cou?
0
Anonyme
3Posté le 11/06/2007 à 20:25:44
Grandiose
0
zico
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/06/2007 à 20:35:49
Salut
J'en suis propriétaire depuis peu ,je ne suis pas guitariste à la base mais bassiste donc mon avis sera peut-être relativisé par de vrais guitaristes :
je le trouve génial !!! et je pense qu'il est toujours dans le coup
Comparativement,j'ai une réplique DIY du SansAmp GT2 (faite par un membre d'AF) et bien je préfère le J-Station
Si tu as l'occasion d'en trouver un pas trop cher (entre 80 et 100 €),n'hésite pas ,je pense que tu y trouveras ton compte car il est polyvalent .
Je n'ai pas encore fait le tour de la bête mais ,comme tu l'auras compris,j'adoooorrrre !!! Petit plus ,le logiciel qui permet de trouver ton son de manière plus précise qu'avec l'interface du J-Station.
Voili,voilou
@+
Zico
PS:je ne l'ai pas encore essayé avec ma Precision Bass mais ça ne saurait tarder