Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/67

Sujet J-station et pédale wah wah

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J-station et pédale wah wah
Salut à tous.
Je débute...en tout, en fait...guitare (variax 300), J-station, que j'ai connecté avec une Morley Wah/volume Pro series II. Autant les patches de la J station sonnent du feu de Dieu seuls, autant quand je branche la Wah wah, le son n'est vraiment plus terrible du tout. Problème de course de la pédale, problème de réglage des patches, dois je me racheter d'autres doigts???
Je voudrais avoir un bon son clair, assez sec, pour funker, un autre avec du delay pour faire quelques riffs à la Sade, plus une disto compatible avec la wah. Le tout en rythmique, pas en lead.
Peut être quelques guitaristes émérites et éclairés pourront me donner quelques astuces, soit de jeu, soit de réglage de patches, soit de manipulation de la pédale....
Merci à tous, j'espére que tout ceci n'est pas trop "flou" et que des utilisateurs chevronnés sont passés par là avant moi!!
Bon en rien, mais touche à tout....tout un art de vivre!!!!
2
A mon avis le problème doit venir de ta pédale. Moi j'utilise une Dunlop Cry Baby (on a fait largement mieux depuis) avec le J-Station, et ça sonne bien.
3
Merci pour cette premiére réponse. En effet, je pense que je vais passer à la Dunlop, car la Morley a vraiment tendance à déformer trop le son. C'est peut être l'effet recherché par certains, mais pas ma tasse de thé! cordialement. Pierre
Bon en rien, mais touche à tout....tout un art de vivre!!!!