Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/67

Sujet Gros son avec la J-Station?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son avec la J-Station?
Ne riez pas bon sang! ;)

Bonsoir,

Voilà, je me demandais comment vous utilisez votre J-station pour avoir un "gros son" saturé? Est-ce que vous le couplez avec un préampli ou bien un compresseur? Bref quelle est votre chaîne audio?

Merci d'avance,

AnaoN.

Mdf : OPETH My Arms, Your Hearse
2
Il ya un son terrible que j'ai découvert il ya pas longtemps

va voir sur le site de jonhson met à jour ta j station en V2 si nécessaire tvcharge les banques de son et tu trouveras un son "megadeth" terrible basé sur du Jcrunch, une réverb studio et un peu de chorus (moi, aussi j'étais étonné, je partait sur un son rectified assez classique mais la c'est terrible au niveau amplitude et puissance) bref ce sera le son de gratte de ma prochaine démo

sinon chaine audio actuelle : Jstation vers DI red box puis vers préampli à lampe ART puis entrée anlalogique audiophile 24/96 + un peu d'entrée spdif

Agarash
(www.multimania.com/agarash)
3
Pas mieux qu'agarash, mais moi ma chaine c'est j-station, ampli peavey 50/50, baffle 4*12, prise avec sortie ampli sur red box, micro devant la baffle et sortie spdif avec un savant melange de mix.
ok agarash
4
Cool les gars! Merci des conseils...

Normalement j'ai la version 2.0. Evidémment, à côté de vos configs, ma chaîne audio est un peu foireuse puisque ma Jstation est branchée en stéréo sur une console Soundcraft branché via spdif vers ma carte son Audiophile...

Mais sinon, ton son Megadeath, tu le trouves où, enfin sous quel nom? Car j'ai bien un Jcrunch dans la banque son de base, c ça?

Sinon la boîte de direct, c'est vraiment nécessaire?
5
Non pas necessaire puisque tu utilises les preamps de ta console
6
Thanks ;)