Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2009 à 11:19:21Preampli lampe pour j station
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un utiliserait la sortie ligne du preamp j station pour entrer dans un autre preamp a lampe et sortir dans l'ampli de puissance . je trouve que le j station manque de puissance en sortie pour attaquer mon ampli de puissance car quand j'utilise une autre preamp style jmp1 , j'ai beaucoup plus de pattate .merci pour vos idees.
filgood52
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/05/2009 à 15:29:38
Alors , aucune reponse ??????
0
THeonlycoco
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/05/2009 à 15:46:14
Pour ma part, je rentre directement dans mon JCM 800 en utilisant le canal clair.
Je dois dire que ca donne une bonne patate...
C'est vrai que la J manque p-etre un peu de pêche mais les deux ensemble ca dépote...
A ++
Nico.
0
filgood52
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/06/2009 à 22:48:10
Merci nicos pour cette reponse , alors quelqu'un a t'il deja essayé cette config ou alors quel preamp a lampe pourrait on utiliser ? merci pour vos reponses!!!!
0
filgood52
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/06/2009 à 21:25:33
pas bavard !!!! aucune reponse a part nico ! j station +preamp lampe + ampli puissance , ca le fait ou pas ???????????????? merciiiiiiiiiii