Salut, je ne connaissais pas le produit et il m'a fallu.....
30 secondes montre en mains pour avoir deja le manuel en anglais
Un truc de malade, j'ai tapé "Johnson Jstation" dans google...
4 lien avec le machin vers c'est ecrit PDF, ca envoie vers unserver FTP de digitech et il y a ecris manual.
La deuxieme partie j'ai tenté ma chance, j'ai pris le meme lien mais j'ai effacé "JStationmanual.pdf" hisoire de voir ce qu'on avait. Ca risque rien, au pire ca fait une erreur mais dans le cas qui nous interresse.... voila sur quoi on tombe...
Sur la premiere page ya ecris entre autre mode d'emploi, donc ya de bonnes chances que si on descend on tombe sur le mode d'emploi en francais et... bah ca demarre page 39 du fameux PDF.
Et pour infos les traductions francaises sont souvent simplifiées/foireuses pour qui veux vraiment comprendre le fonctionnent des trucs. Avoir celle en anglais c'est bien..
Tu te rends comptes que la je part de plus loins que toi, le produit je ne le connais pas et j'arrive a un resultat en 5 minutes.
Alors ptetre que tu te fais pas assez confinace pour faire des recherches par toi meme ou l'autre option c'est que t'attende que ca te tombe tout cuit dans le bec...
Remarque t'as pas tord, ya bien une pauve pomme pour faire le job a ta place...
Je devrai meme virer mes liens si j'etais un peu plus un salaud.