Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
Mahananda
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/06/2012 à 14:58:05
arffff non le lien ne fonctionne pas ...
svp est ce que quelqu'un aurais un lien valide pour telecharger le manuel en francais ?
0
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
elche31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/01/2013 à 10:06:47
Bonjour,
Si si le lien fonctionne parfaitement car je viens (grâce à lui) de télécharger le manuel en français.
Merci d ailleurs à Mahananda.
@+
0
lutty34
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 28/01/2018 à 10:50:54
désolé mais je confirme que ce lien ne fonctionne pas ou plus.
si quelqu'un à un lien pour ma notice.
svp, merci d'avance.
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/01/2018 à 11:26:08
Salut, je ne connaissais pas le produit et il m'a fallu.....
30 secondes montre en mains pour avoir deja le manuel en anglais
Un truc de malade, j'ai tapé "Johnson Jstation" dans google...
4 lien avec le machin vers c'est ecrit PDF, ca envoie vers unserver FTP de digitech et il y a ecris manual.
La deuxieme partie j'ai tenté ma chance, j'ai pris le meme lien mais j'ai effacé "JStationmanual.pdf" hisoire de voir ce qu'on avait. Ca risque rien, au pire ca fait une erreur mais dans le cas qui nous interresse.... voila sur quoi on tombe...
Sur la premiere page ya ecris entre autre mode d'emploi, donc ya de bonnes chances que si on descend on tombe sur le mode d'emploi en francais et... bah ca demarre page 39 du fameux PDF.
Et pour infos les traductions francaises sont souvent simplifiées/foireuses pour qui veux vraiment comprendre le fonctionnent des trucs. Avoir celle en anglais c'est bien..
Tu te rends comptes que la je part de plus loins que toi, le produit je ne le connais pas et j'arrive a un resultat en 5 minutes.
Alors ptetre que tu te fais pas assez confinace pour faire des recherches par toi meme ou l'autre option c'est que t'attende que ca te tombe tout cuit dans le bec...
Remarque t'as pas tord, ya bien une pauve pomme pour faire le job a ta place...
Je devrai meme virer mes liens si j'etais un peu plus un salaud.
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 11:29:41 ]