Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Sujet J-STATION, bon prix.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 577 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J-STATION, bon prix.
Connaissez-vous une adresse où il est à bon prix ?
2
www.musik-service.de !!!! :bravo: : trés sympas :aime:

Sinon voir ce post qui traite des achats en Allemagne

Mais j'au un peu peur : la dernière fois que j'ai regardé sur les sites allemands j'avais l'impression qu'ils en vendaient plus .. :???:

Enfin .. à voir
3
Je l'ai acheté dans un ptit shop à Paris, je ne me souviens plus du nom mais si tu connais le coin de Pigalle, c'est dans la rue où se trouve Home Studio, quand tu es en face c'est sur la gauche à environ 200m sur une micro place, un shop dans lequel ils ne vendent que du matos pour guitare (effets, simlateurs d'ampli), les vendeurs sont sympas (j'ai payé le mien 150€ si je m'en souviens bien..)

bon, si tu n'habites pas à Paris, du coup mon post ne te sera pas tres utile..!! (on n'est pas obligés de tout acheter en Allemagne non plus..! ;)
4
Oui Fal ça doit être Music System de mémoire (meilleur tarif de Pigalle pour le JStation), c'est là que je l'ai acheté. Mais si tu l'as payé 150€ à ce prix j'en reprends 10 !!

Pour les sites en Allemagne, je suis pas sur mais ne faut-il pas payer en plus le différentiel de TVA (plus élevée en France).
5
Hum, oui effectivement je pense avoir fait une "ptite" erreur sur le prix!! ça devait être plus aux alentours de 300€ (encore une fois, je crois.. en fait je sais plus..!!!) (et par rapport aux sites de VPC allemands, je sais pas trop ce que ça vaut..)

et le shop à Pigalle, je crois bien que c'était Music System, tu as raison.. (je pensais déjà acheter le JStation en allant chez eux, et il m'ont conforté dans mon idée en me disant qu'il était vraiment bien.. (et même s'ils vendent aussi des POD!))
6
À propos de JStation, connaisaient vous des liens vers des sites proposant des patches..??

à part le site de Johnson et http://www.chez.com/lettherebesound/page2.htm je n'en connais pas des masses...
7
Ce sont les 2 seuls que je connaisse aussi, mais je crois que sur le site de Johnson, y'a un gars qui met son lien (à retrouver dans la liste des patches).
8
Je crois que je vais filer l'adresse de Music System au Père Noël...
Merci pour l'info :bravo: