Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j'au un peu peur : la dernière fois que j'ai regardé sur les sites allemands j'avais l'impression qu'ils en vendaient plus ..
Enfin .. à voir
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/11/2002 à 15:46:00
Je l'ai acheté dans un ptit shop à Paris, je ne me souviens plus du nom mais si tu connais le coin de Pigalle, c'est dans la rue où se trouve Home Studio, quand tu es en face c'est sur la gauche à environ 200m sur une micro place, un shop dans lequel ils ne vendent que du matos pour guitare (effets, simlateurs d'ampli), les vendeurs sont sympas (j'ai payé le mien 150€ si je m'en souviens bien..)
bon, si tu n'habites pas à Paris, du coup mon post ne te sera pas tres utile..!! (on n'est pas obligés de tout acheter en Allemagne non plus..! ;)
Oui Fal ça doit être Music System de mémoire (meilleur tarif de Pigalle pour le JStation), c'est là que je l'ai acheté. Mais si tu l'as payé 150€ à ce prix j'en reprends 10 !!
Pour les sites en Allemagne, je suis pas sur mais ne faut-il pas payer en plus le différentiel de TVA (plus élevée en France).
0
sambre
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/11/2002 à 16:22:51
Hum, oui effectivement je pense avoir fait une "ptite" erreur sur le prix!! ça devait être plus aux alentours de 300€ (encore une fois, je crois.. en fait je sais plus..!!!) (et par rapport aux sites de VPC allemands, je sais pas trop ce que ça vaut..)
et le shop à Pigalle, je crois bien que c'était Music System, tu as raison.. (je pensais déjà acheter le JStation en allant chez eux, et il m'ont conforté dans mon idée en me disant qu'il était vraiment bien.. (et même s'ils vendent aussi des POD!))
Ce sont les 2 seuls que je connaisse aussi, mais je crois que sur le site de Johnson, y'a un gars qui met son lien (à retrouver dans la liste des patches).
0
Musikall
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/11/2002 à 18:04:05
Je crois que je vais filer l'adresse de Music System au Père Noël...
Merci pour l'info