Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Pb midi avec J-Station et isis

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb midi avec J-Station et isis
:???: Bonjour, je ne connais pas grand-chose, mais je n’arrive pas à faire fonctionner :?:

J’utilise 2 câbles midi et je l’aie testé avec le genessis de digitech qui LUI fonctionne parfaitement !

Si vous avez des idées, merci d’avance :clin:
2
:8)
Salut à tous , je viens de trouver la solution la société Johnson à inversé le câblage ou le marquage du branchement MIDI !! :furieux:

Bizarrement dans mon cas , il ne fallait faire l'inverse de la position du Selector Switch (midi In/J8) pour que cela fonctionne
En clair mettre sur J8 et non sur In pour le connecter sur mon PC

S
Bye
3
Alorssss !!
Si ton sélecteur est collé à ta prise midi, tout va bien, c'est dans le bon sens...
pour la sérigraphie, il faut lire les rectangles gris, pas le texte, ce sont eux qui te donnenet la position du sélecteur, le texte t'explique juste à quoi correspond la position du sélecteur...
En gros, j'suis p'têt pas très clair mais jonhson encore moins sur ce coup là....

J'étais content quand je l'ai trouvé (!), et pis en + ça t'apportes un putain de ronflement quand t'es pas dans la bonne sélection !

Par contre, j'ignores si t'es content des sons, mais moi j'ai 1 peu de mal pour des sons jazz-rock à disto (overdrive ) très chaud ....

Voilà, voilà !!!!
4
Hello :mdr:
ok avec toi pas très chaux mais parfait pour le rock et le bleus !
Si si je vous conseil d'allez faire un tour sur le site du fabriquant et de télécharger les patchs
qui montre quand même l'entendue de la boite noir
(http://www.johnson-amp.com/cgi-bin/jstatlib.pl)

J'aie craque aussi pour le genesis 3 de digitech qui est super complet moins rock avec les patchs d'usine mais la encore si vous allez sur le site du constructeur pour télécharger les patchs
cette boite bleu est monstrueuse (effet et simulateur d'amplie) surtout avec son soft !!

:idee: Moralité pour en profité pleinement, tu dois avoir :
1 guitare
1 ta boite à malice
1 pc
2 câbles midi
1 connexion internet !!