Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Sujet Recherche site de Patches

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche site de Patches
Bonjour,

Alors là, j'ai du mal mais je ne trouve plus du tout l'adresse du site où l'on pouvait télécharger tout un tas de presets pour la Jstation. Même dans Google je trouve rien, je sais que ce site était mal référencé...
Si quelqu'un avait l'adresse ce serait top...

Merci,

AnaoN.
2
Voilà, mon gars !!
t'es sorti de la panade !
y a d'autres sites, je crois !
essaye "patch j station" ou un truc de ce genre !

hop !

http://www.johnson-amp.com/cgi-bin/jstatlib.pl
3
Hum ouaip merci bien, celui là je le connais, c'est le site officiel ;)

Mais je cherche un site bien précis, c'était un site allemand je crois (En anglais quand même)...
4
Il est mort le site de Johnson?
5
Salut
ça ne fonctionne pas chez moi non plus, espérons que ce soit temporaire !!
je suis allé hier soir sur leur forum (je me posais des questions à propos du "reamping" et j'ai eu ce que je voulais).
A réessayer plus tard...

Tu cherchais quoi exactement ?

@+
Zico
6
En fait je me suis fait une grosse frayeur, tous mes patchs étaient distordus! Enfin saturés, et je voulais essayer de les télécharger à nouveau.

En fait, j'ai changé la pile de ma basse (active) et tout allait mieux ensuite, mais bon, je ne vois pas le rapport :noidea: (j'avais redémarré le PC, la Jstation, sans résultat)
7
Salut , voilà une adresse où tu peux télécharger + de 400 presets
http://www.johnson-amp.com/cgi-bin/jstatzip.pl

Bonne soirée
8
:oops: oups c'est idiot qq'un t'avais donné l'adresse plus haut ,enfin là tu as un lien direct vers tout les presets et tu peux les telecharger en 1 clic
9
Ah oui merci, c'est tout à fait le lien que je cherchais quand j'ai posté mon message mais le site était bloqué, c'est pour ça. D'après ce que j'ai lu, il est courant que le site de Johnson soit perturbé le week-end.
10
Salut à tous !
je suis un tout nouveau possesseur de j-station, elle a l'air excellente cette boite...
Avez vous déja pensé à mettre en commun vos propres "patchs faits maison" quelques part ? D'ailleurs si ça existe pas, il suffira de l'inventer non ?Ou bien encore quelqu'un voudrait-il partager sa réserve de patch ?

J'ai bien vu l'adresse officielle où les télécharger mais j'imagine qu'en fonction des morceaux que vous jouez vous avez surement des patchs encore plus intéressant !!
a+