< Tous les avis Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Rc-71085 Rc-71085

« révolutionnaire à l'époque »

Publié le 05/07/13 à 21:11
Je ne vois pas ce que je pourrais apporter d'autres que tout ce qui à déjà été écrit sur ce produit.

Manuel très clair, logiciel de gestion du POD sur l'ordinateur efficace et simple ! Que demander de plus :-) !

Les effets sont très convaincants...sauf quand on termine un solo sur lequel le Delay est enclenché, pour repasser sur une rythmique sans traitement, l'écho stoppe net au changement de patterns. Dommage pour l'absence de "l'echo trainant" lors du passage d'un pattern à l'autre, qui rend la transition abrupte.
Ensuite j'ai adopté mon POD en insertion directe en façade dans mon ampli. Ampli hybride Hughes et Kettner, et le son est pour moi très convaincant en live.

Dès sa sortie et je referais ce choix sans ambiguïté.
Ce que j'apprécie le plus est évidemment de pouvoir éditer ses propres patterns via le logiciel dédié, et tout cela en temps réel en plus. Bien pratique en cas de défaillance du POD...enfin j'imagine car celui ci est fiable et ne m'a jamais posé de problème. Et pourtant je joue tout le temps dessus, aussi bien en MAO à la maison que sur scène.