< Tous les avis Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Publié le 29/12/06 à 03:37
Tout est dit

au fait n'oubliez pas trop les modelisations pour lesquelles ils faut appuyer sur un autre bouton, et n'oubliez pas aussi le changement possible de baffles

Pour l'utilisation c'est pas specialement compliqué, si ce n'est l'acces au 16 autres modelisations et aux baffles, pour lesquels ils faut appuyer simultanement sur un boutons et tourner la molette des amplis ou des effets (je sais c'est pas specialement compliqué mais à l'usage c'est pas tres pratique

Pour le son la ça depend des modelisations, les marshall sont pas mal du tout, les vox et les fender aussi, les mesa et les soldano un peu trop synthetique à mon gout, les effets en eux même sont pas trop mal même si on aurait aimer etre libre sur leur combinaison, sinon le noise gate, fait sont office vaille que vaille, c'est à dire diffiilement, il y a un certain souffle. les potards d'equalisation sont tres sensible, globalement cet haricot (pod en anglais), permet de sculpter un son (son son?) pour peut que l'n y passe du temps (surtout en utilisent les effets)mais si vous avait la flemme la modelisation du jcm sera parfaite, un peu de gain on retouche vite fait l'equa et hop...

Je l'ai depuis 8 mois, j'en suis globalement satisfait même si je regrette peut etre de ne pas etre allez jusqu'au pod XT qui facilitent l'enrgistrement grace à son port usb