< Tous les avis Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Line 6 POD 2
Astorta Astorta
Publié le 25/11/09 à 00:02
Multiples effets et modèles d'amplis...
Technologie numérique
Éditable via logiciel (mac/pc) avec une prise MIDI (d'ailleurs pilotage midi vachement simple)
non-rackable

Config ultra-simplissime
De bons gros potards avec des petits points de 1 à 10 ou avec le nom de l'effet associé
Presets et Tuner (pour s'accorder, pratique et super simple aussi)
Je l'ai eu d'occase, sans le manuel, mais dispo sur le net.

Les effets sont bons, à part le noise gate qui n'est pas réglable, mais qui est quand même bienvenu.
Je l'ai utilisé avec une guitare de mauvaise qualité, bah ce petit bidule m'en a fait oublier la marque...
Je l'utilise maintenant seulement pour les effets (tous les potards à 0 sauf Reverb et Effect Tweak afin d'utilise la section effets sans la section modélisation/préampli). Branché dans la boucle d'un JMP-1, bah je sens que c'est pas le top mais ca fait correctement le boulot, très bon rapport qualité/prix, c'est indéniable.

Ça fait bientôt 3 ans que je l'ai acheté 80e sur le net, une bonne affaire personnellement.
Je délire toujours autant avec.
Je referait ce choix même avec plusieurs dizaines d'euros en plus je pense, d'autant plus que c'est avec ce bidule que je me suis initié aux effets et mêmes réglage de base (mon ampli à l'époque était vraiment pourri, du coup les potards des réglages étaient inutiles...)