problème de son en usb
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 092 vues
- 3 followers
Tulzcha
Pourtant lorsque que je m'enregistre avec audacity c'est bien le son de mon pod que j'entends lors de la lecture. J'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour régler ce problème.
Merci à ceux qui essaieront de m'aider!
- 1
- 2
Playskool17
Je suis pas sûr d'avoir compris.
Ton PC est branché directement sur ta chaîne via une carte son interne, c'est ça ? Et tu ne t'entends pas quand tu t'enregistres, mais ça fonctionne quand tu lances la lecture ? Le tout sous audacity ?
Tulzcha
Playskool17
Oui, et tu sors de ton PC en mini-jack, j'imagine ? Si oui, ce mini jack est la sortie de la carte son de ton pc (accessoire obligatoire à la lecture d'un son quel qu'il soit sur un pc).
Je ne connais pas bien Audacity, mais as-tu activé le monitoring de la piste que tu enregistres ?
Tulzcha
Playskool17
Je ne sais pas comment monitorer la lecture sans enregistrer dans Audacity. Pour la latence, pas grand chose à faire, si ce n'est t'assurer que tu utililises bien des drivers Asio dans Audacity pour ta carte son.
Tulzcha
Playskool17
hum, non, vu que ta chaîne hifi est branchée sur ton pc, tu as deux cartes sons: un pour l'entrée (l'enregistrement, ton pod) et une pour la sortie (vers ta chaîne hifi, la carte son interne de ton pc).
Utiliser uniquement le pod ferait pas mal baisser la latence (sans que ça soit parfait, mais ça devrait être déjà plus agréable), mais pour ça il faut brancher ta chaîne / tes enceintes / ton casque sur le pod directement, sans passer par le pc.
Tulzcha
Tulzcha
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2