Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet enregistrer Guitare Acoutsique (non-electro) avec POD X3 ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrer Guitare Acoutsique (non-electro) avec POD X3 ???
voila je voudrais enregistrer sous cubase avec ma guitare acoustique (Non-electro) donc je me disais qu'en utilisant un micro via ma pod, orienter vers ma guitare sa pourrais le faire.... sauf que je ne sais pas trop quel réglages mettre !! En fait au debut comme je suis un noob j'ai tester avec des reglage pour chant mais c'etait trop trafiqué (meme en enlevant les effets et reverb et puis l'Eq devait voutrel am erde je pense)
Donc j'ai essayer de bricoler à partir du gearbox (plus simple) mais je ne sais pas trop quoi mettre (ampli/cab etc...) j'ai essayer sans rien et c plutot moyen... que me conseillez-vous ???

Merci d'avance
2
Salut

Alors moi je fais un peu la meme chose mais avec une electro. Donc je fais un Tone1 pour le piezo et le Tone 2 pour le mic.

Dans ton cas, utilise un preset de preamp et test lequel te convient. Moi j'aime bien le uk vintage mais il faut que ton mic soit branché au port xlr sinon tu auras que les reglages pour guit/bass.

@+