Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/319
Line 6 POD X3

réactions à la news [NEWS] [NAMM] Le POD X3 passe en v2.0

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 455 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Le POD X3 passe en v2.0
Line 6 met à jour le firmware de son simulateur d'ampli Guitare.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

Pas dispo pour l'instant et il ne donne pas de dates...

3

Bonjour tout le monde !

Ça y est, c'est disponible... (par contre, je n'ai pas encore installé le tout, donc, je n'en sais pas plus... ).

Bonne soirée.

4
Alors ces nouveautés mrgreen
5

il y a un manuel pour les nouveaux effets ? j'aimerais utiliser le vocoder quelqu'un a testé ?
6
Il semble qu'il faille brancher un micro, comme une talkbox.
Sur cette vidéo à 5'04. mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=joE-dqkM_-4&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 04:34:40 ]

7
Cool ! Bon, je vais me pencher sur le sujet et merci pezib
8
Bon j'ai essayé de régler le vocoder mais pour l'instant c'est pas vraiment concluant...donc si quelqu'un a un réglage sympa merci de faire tourner, j'en ai pas trouvé sur le site line6.
9
J'ai l'impression qu'il faut un niveau de micro (voix) + élevé pour que ça donne bien. Il n'y a pas un bouton +18db sur le Pod X3 comme dans podfarm ? (J'ai une carte son toneport line6 avec tous les packs, pas de pod X3).
10
Sur le pod x3 je regle le trim du mic à fond mais toujours le son que je souhaite obtenir. Je vais tenter avec un gros son saturé avec bcp de drive on verra.