Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon j'ai essayé de régler le vocoder mais pour l'instant c'est pas vraiment concluant...donc si quelqu'un a un réglage sympa merci de faire tourner, j'en ai pas trouvé sur le site line6.
J'ai l'impression qu'il faut un niveau de micro (voix) + élevé pour que ça donne bien. Il n'y a pas un bouton +18db sur le Pod X3 comme dans podfarm ? (J'ai une carte son toneport line6 avec tous les packs, pas de pod X3).
0
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/03/2010 à 13:58:09
Sur le pod x3 je regle le trim du mic à fond mais toujours le son que je souhaite obtenir. Je vais tenter avec un gros son saturé avec bcp de drive on verra.