Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet Problème d'enregistrement avec mon pod X3.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec mon pod X3.

Bonjour à tous.

Voila, depuis un bon moment j'essaye d'enregistrer sur mon ordinateur avec mon pod mais sans réussite. Lorsque je branche ma guitare au pod et le pod à l'ordinateur et à mon ampli accessoirement (pour écouter ce que je fait), le son enregistré par mon logiciel d'enregistrement (riffworks) ne prend pas en compte les réglages effectués sur mon pod. Donc je voulais savoir si qelqu'un sait comment faire pour que le pod soit prit en compte.

Merci d'avance.

2

De mémoire, il y 8 entrée qui viennent du USB.

Suivant que tu enregistres la track 1 à 8 tu n'auras pas les même résultats.

1 et 2 correspondent à ce qui est réglé dasn la page outputs

3 et 4 Tone 1

5 et 6 Tone 2

7 ce qui entre dans Tone 1 tel que définit dans la page input (dry : donc permet de faire du ré-amping)

8 ce qui entre dans Tone 2 (comme pour le canal 7 mais pour le Tone 2).

Il faut donc que tu vérifies d'unb part comment sont settés des ouputs et quel canal tu enregistres. J'espère que cela peut t'aider

A+

3

dsl mais je comprend pas trop :/ c'est quoi ces 8 entrées? elle sont sur le pod?

4

ton USB transfere 8 canaux de sons. 1 outputs stéréo (1 et 2 sur les inputs de de ton DAW) qui reprend le settings qui est fait sur ton POD dans l'écran Output. POur les autres 3 et 4 et 5 et 6 c'est les deux tones séparés et 7 et 8 c'est juste ce qui entre dans le tone 1 et ce qui entre dans le tone 2.

Si c'est ces derniers canaux que tu enregistres alors c'est normal que tu n'entendes pas le réglages du POD.

Quel entrée utilises-tu dans riffworks ?

 
 

5

tone 1L je crois.