Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,73 €

POD-XT et Edit 2.03 ca plante !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
POD-XT et Edit 2.03 ca plante !
Salut à tous,

Je viens de tester Line6 Edit v2.03 avec mon Pod-XT et 3 fois sur 5 le POD "plante" au chargement des tones. J'ai un message: "POD-XT stop responding....". Parfois ca passe parfois ca ne passe pas et ça n'est pas dû à un patch foireux puisque le problème se produit même avec les patchs d'origines et jamais au même moment...

Je précise que mon POD est relié par le port USB. Un pote a aussi le même problème avec son POD-XT et aucune solution sur le forum Line6...

Franck.
J'ai eu ce type de problème.

Cela venait de ma carte mère (ASUS A7n8x-VM). De +, j'avais droit à des craquements incroyables à l'enregistrement sous cubase.
Depuis que j'ai collé une carte pci de ports USB supplémentaire tout roule nickel.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

J'ai moi aussi une asus A7N8X-X... a voir effectivement avec une carte PCI USB dédiée...

Merci du tuyau ! :clin:

Franck.
De rien. :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.