Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 15:39:35Model Packs : probleme avec ma carte visa. :-(
Bonjour à tous !
Voila mon problème: je voudrai payer mes model packs avec ma Visa, mais Line6 ne veut pas la prendre, car elle n'est soit disant pas une carte Visa
Quelqu'un a t-il eu ce problème, et si oui, comment s'en est -il sorti ?
Merci d'avance.
Amicalement!
VDR
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/04/2005 à 19:52:54
Oui, ya oddworld qui a eu ce probleme.... enfin line6 prenais pas sa carte... il a essayé je sais pas combien de fois..... commment il a résolu le probleme?... bein il l'a pas résolu encore...... c'est la merde...
0
vdr
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/04/2005 à 10:47:22
Finalement, heureusement que j'ai pu utiliser une autre carte qu'un membre de ma famille m'a prêté...
Pourquoi celle-ci a t-elle marché???
JE NE SAIS PAS.....
Donc si cela arrive à d'autres, je n'ai pas de solution à proposer...
Il faut avoir de la chance (une chance à 99$, quoi... )
Amicalement.
VDR
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/04/2005 à 19:04:30
Euh si le site de line 6 est a l'étranger certaines banque bloc les transactions par internet... notement vers les USA... voila sa ma deja fait le coup. appele ta banque au moin tu seras fixé.