Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt + marshall

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod xt + marshall
Salut, voila j'ai un pod xt et je souhaiterai le brancher sur mon marshall 8080. mais j'aimerai pouvoir explorer les simulation d'ampli. y'a-t-il moyen de passer outre le préampli du marshall? j'ai entendu parler d'utiliser la boucle d'effet..j'avoue ne pas savoir ce que c'est (c'est sur la facade de mon ampli mais bon...je sèche.)
quelqu'un pourrait m'aider?
sur quoi brancher vous votre pod xt?

Merci d'avance!! :bravo:
2
Tu relies tou simplement la sortie de ton pod à l'entrée "return" de ta boucle d'effet derrière l'amp..
par contre choisis bien "NO CAB" pour tes patches dans ton pod, sinon ton son sera traité avec un Haut Parleur virtuel + celui de ton marshall.
Vas aussi dans "system" choisir "live 2x12" pour virer la simu de reprise micro, et paufine avec "vibes" !!
3
Essai quand mm en gardant les simu de HP, chez moi ca sonne mieux que sans, mm sur un ampli guitare !!
4
Par experience, j'ai appris qu'il n'y a pas de loi bien définie... essaie toutes les possibilités meme les plus folles... et ca peut marcher.... dans mon combo vs100, je suis rentré en facade avec les potards a midi et ca sonne pas mal.... donc c'est a éssayer :clin:
5
L'autre jour j'était branché en input d'une tête Fender (toute pourrite d'ailleur) avec tous les potard à 0 sauf le volume à fond et le "basse" à 1. Il n'y a que comme ca que ca sonnait...va comprendre !!
6
Voila.. faut essayer..... :bravo:
7
COOL merci a tous pour ces réponses!! :bravo: :bravo: