Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 13:12:57Delais pour recevoir la "license key" pour le metal shop?
Salut a tous! voila je possede un pod xt de puis hier, j' ai effectué les mises a jour comme il se doit, jusque la aucun soucis. Par contre j' ai acheté le metal shop sur www.line6/store , il a bien mon numero de CB , mon mail , mon "account" est valide mais toujours pas de mail de confirmation qui me delivre le fameux "license key" , alors je voudrais savoir si c normal que je n' ai toujours rien recu comme mail , ou si il y a un delais d' attente ???(ps: j' utilise les meme pseudo/mots de passe pour monkey et line6/store) Voilou , dites moi comment ca c' est passé pour vous!!! Et que dois je faire si il ne se passe rien !! j' ai peut etr loupé une marche mais la je vois pas!! merci a tous!
Chriss.t
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/06/2005 à 20:40:30
Normalement c'est immediat...
des que tu as validé ton moyen de paiement, le mail arrive...
Merci a toi !! J' ai fais mon boulet je n' avais pas tout rempli dans " billing info" je pensais que le mail suffisé ! eh ben non. Sinon , je voulais remercier le grand VTM pour son travail sur le "bundle metal" qui permet d' avoir d' entré de jeu de bon gros son!