Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delais pour recevoir la "license key" pour le metal shop?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delais pour recevoir la "license key" pour le metal shop?
Salut a tous! voila je possede un pod xt de puis hier, j' ai effectué les mises a jour comme il se doit, jusque la aucun soucis. Par contre j' ai acheté le metal shop sur www.line6/store , il a bien mon numero de CB , mon mail , mon "account" est valide mais toujours pas de mail de confirmation qui me delivre le fameux "license key" , alors je voudrais savoir si c normal que je n' ai toujours rien recu comme mail , ou si il y a un delais d' attente ???(ps: j' utilise les meme pseudo/mots de passe pour monkey et line6/store) Voilou , dites moi comment ca c' est passé pour vous!!! Et que dois je faire si il ne se passe rien :oo: !! j' ai peut etr loupé une marche mais la je vois pas!! merci a tous!
2
Normalement c'est immediat...
des que tu as validé ton moyen de paiement, le mail arrive...
3
Merci a toi !! J' ai fais mon boulet je n' avais pas tout rempli dans " billing info" je pensais que le mail suffisé ! eh ben non. Sinon , je voulais remercier le grand VTM pour son travail sur le "bundle metal" qui permet d' avoir d' entré de jeu de bon gros son!