Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pedalier pour un pod XT?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pedalier pour un pod XT?
Merci de ta reponse
j'ai essayé le floor board, car le magasin n'avait que celui là. mais le mec de masterpiece studiodesign m'a conseillé le short board parce que moins encombrant, et suffisamment fonctionnel... ce n 'est qu'un pedalier apres tout...
donc je cherche à avoir l'avis de possesseurs de short board, pour etre sûr de ne pas faire une connerie... voilà tout... :lol:
2
Bonjour,

je commence à flipper serieusement à l'idée d'avoir mon POD XT :
- entre ceux qui ont un probleme d'ecran LCD
- ceux qui n'arrive pas mettre à jour l'"animal" via l'USB
- ceux qui disent tout simplement que c'est de la merde
- ceux qui leur repondent qu'on en a pour son argent...

bref, c'est fait, je l'ai commandé chez Masterpiece studiodesign... :!:
pour le pedalier, j'ai pris le short board...
il parait que ça suffit...
qu'en pensez vous??
3
Salut.

Détend-toi...respire calmement...tes paupières sont lourdes... Ca va mieux, là ?

Bon. Pour ma part, j'ai été confronté au problème d'écran (une colonne de pixels disparaissait au fur et à mesure). Echange standard chez Univers-sons, et problème réglé. Cela dit, c'est effectivement toute une série qui à l'air concernée vu le nombre de personnes à qui c'est arrivé.

Je n'ai pas encore tenté l'update, mais bon, le programme est peut-etre encore un peu jeune. Wait & see...

Pour la qualité, ben, c'est un POD quoi. Alors certains ricaneront peut-etre "oui, justement", mais moi ce que je vois, c'est que ce bidule n'a pas la prétention de remplacer un mur de Marshalls ou de transformer une vieille Applause imitation Strat en Les Paul Custom. Mais ça le fait, c'est tout à fait crédible. C'est transportable, c'est plein de connectique, c'est rouge...

Et puis, faut bricoler ses sons. Toutes les machines sont pareilles : il faut les chatouiller un peu pour qu'elles donnent le meilleur d'elles-même. Moi, j'en suis très content.

Et je trouve qu j'en ai eu pour mon argent (même si on trouve toujours que c'est trop cher).

Citation : pour le pedalier, j'ai pris le short board...
il parait que ça suffit...
qu'en pensez vous??

La question, c'est : Toi, qu'en penses-tu ? Tu l'as essayé, ça te convient ? Alors c'est parfait. Ce qui me parait bizarre, c'est que tu poses la question APRES l'avoir commandé... :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Vu que le PODxt intègre de prises midi, est-il possible de prendre un pédalier midi pas cher plutot que le pédalier maison Line 6 qui coute plus cher que le POD ????
Quelqu'un a essayé ?
5
Salut, je vois que marshal a dejà effectue l'upgrade vers le 1.02, j'aimerai savoir ou trouve lefichier et la demarche pour faire trop de betise!!
merci
un futur acquereur du podxt
6
Salut, je vois que marshal a dejà effectue l'upgrade vers le 1.02, j'aimerai savoir ou trouve lefichier et la demarche pour faire trop de betise!!
merci
un futur acquereur du podxt
7
Salut je possede un pod xt et je commence a flipper pour lecran alors je voulais vous demander a ceux q qui c arrivé si ca le faisait depuis le debut ou si c arrivé comme ca par hazard?

sinon moi j'en sui tres content je trouve que c'est vraiment impressionnant tous les sons quont peut creer avec ce petit bijoux qui ne coute vraiment pas cher.
pour le moment je touche du bois pour lecran, sinon te fais pas de bill ca sonne grave si tu veux bien porendre la peine de triturer les reglages de la bete.

j'ai pas ecnore procede a lupdate mais je sais pas ce que cela apporte, peut etre bientot des nouvelles modelisations damplis et de nouveaux effets, ont va prier pour que line 6 nous rajoutent pas leur preset pourris! :8O: sinon c une super machine je trouve je ne regrette pas du tout mon achat c tres fonctionnel et pratique.
8
Moi, l'écran, il a merdé tout de suite. Je faisais l'échange 2 jours après l'achat.
Depuis tout va bien.
A mon avis, si le porblème ne s'est pas encore présenté, c'est que ton POD est sain !!!

L'update active la liaison USB du POD, et permet l'installation du driver SoundDiver. Je ne l'ai pas encore faite non plus.

Pour l'échange de fichiers, ToneTransfert pour le Xt est prévu pour bientôt. On pourra s'échanger nos sons entre nous !!!
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Ok merci du conseil je suis content dapprendre que mon pod xt est sain et na pas de vilaine maladie. je croise donc tujours les doigts pour quil reste comme il est.

jespere que line 6 va etre super cool et faire de vrai amelioration via les updates, comme ils lont fait avec le vetta et les nouvelles modelisation du bogner extasie etc... j'aimerais bien une modelisation bogner dans mon pod , ainsi qu'une modelisation 5150 , rivera , triple rectifer et custom audio electronics tout ca pour pas un rond! ca le ferais top avec une plaiyade deffet ajouter et voila comme c du numerique c possible vue que c juste des algorythmes. reste a savoir si line 6 va le faire et pas nous sortir dans six mois le pod 4 xt2000 !
10
Salut Cezane,
Il semble que tu veuilles acheter un POD chez Masterpiece ?
As-tu déja payé ?
L'as-tu déja reçu ?
ça m'intéresse beaucoup...