Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exporter les Model Packs de mon PODxt vers un PODxt Pro. ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter les Model Packs de mon PODxt vers un PODxt Pro. ?
Salut,

J'ai acheté recemment ce merveilleux haricot magique, mais je me pose un epetite question : j'ai l'intention de l'acheter en rack dans qqs mois, mais si j'achète les modelpacks maintenant, est ce que je pourrai les transférer dans mon futur PODxt Pro ? Ou bien, est ce que je devrai les racheter ? Le vendeur m'a assuré que c'était possible, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui l'a déjà fait...

Merci !
2
C'est possible par MIDI ça non ?
3
Vive le pod en rézo :mdr: :mdr:

Plus qu'une IP, une passerelle et on va sur le net.......

:fleche: bon ok
4
Bonjour !

A priori, ce n'est pas possible...
Quand tu achètes les models packs, le n° de licence est créé à partir du n° de série
du PodXT.
Et il me semble bien que c'est spécifié sur le site de Line6... :??:
Ce qui fait que lorsque tu revends ton PodXT (quelle idée.... mais bon.... :oo: ), les models packs suivent...
Donc, si tu achètes un PodXT Pro, il te faudra racheter les packs.

Sauf changement de la part de Line6.

Amicalement.

VDR
5
Non, ce n'est malheureusement pas possible... :(((

Sinon ça serait la teuf du piratage sur Emule ... :clin:
6
Bon, tant pis (Bontempi ?) :((( :((( :(((

Je me doutais bien que ça serait pas aussi facile. C'est un peu abuser s'il faut rajouter 100$ à chaque produit Line6 que tu achètes...

Il faut vraiment qua ça vaille le coup, au niveau son !
7

Citation : C'est un peu abuser s'il faut rajouter 100$ à chaque produit Line6 que tu achètes...

Remplace "s'il faut" par "si on a l'opportunité de" et tu verras la vie sous un meilleur jour :clin:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
8
Bravo Corior !!! :bravo:

Je n'aurai pas mieux dit.... :D:

Et je rappel qu'il n'y a aucune obligation pour quiconque d'acheter les models packs... :mdr:

Les fans de certains jeux achetent les add-on des jeux qu'ils ont déja, il me semble... :clin:

Amicalement.

VDR
9
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : je ne suis pas du genre "petit rebelle" aui pense que Linf6 est une grosse société de requins qui nous pompent tout notre fric sans qu'on ait notre mot à dire...

Je vois plutôt le côté professionnel de la chose : on paie un matériel (le POD) et on nous propose un service accessoire (les models packs), dont on peut très bien se passer. Le service semble intéressant, surtout d'après les avis entendus ci et là, mais je trouve rude que si on achète 2 fois le produit (ce qui est une preuve de confiance à l'entreprise, vous ne trouvez pas ?), on soit contraint de payer deux fois le service. Je trouve que dans ce cas là, une pratique commerciale de respect de la clientèle (qui a prouvé son attachement à la marque et à ses produits) devrait s'appliquer. Je fais bien la idfférence entre des upgrades matériels et des mises à jour logicielles. S'il fallair rajouter, dosons, des barettes de RAM dans son POD pour qu'il accepte les nouveaux sons, je suis tout à fait d'accord pour payer autant de fois que j'ai de POD. Si c'est juste un flashage, je trouve ça pas très commerçant...

Je ne suis pas pour un concept de "tout gratuit sinon je fous le feu !!!", je suis d'accord sur le fait qu'un service se paie. Je n'arrive simplement pas à me faire à l'idée que je vais devoir payer deux fois, juste parce que les ingénieurs de chez line6 n'ont pas réussi à trouver une solution satisfaisante au problème de la diffusion sauvage des models packs. Il y aurait pourtant plein de possibilités pour bloquer des upgrades par numéro de série (genre, j'achète mon POD Pro, je l'enregistre à mon nom, et comme j'ai déjà payé l'option ModelPack, le soft de mise à jour vérifie que c'est bien le bon n° de série et m'uploade tout ça).
10
Oui mais dans ce cas tous les mecs qui ont un POD près de chez toi se ramène et se font faire installer les packs gratuitement par tes soins.