Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,52 €

Tone Studio : kézako ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Tone Studio : kézako ?
Hello,

Je viens de lire la description de Tone Studio sur le site français Line6 Inside.

A quoi sert exactement ce soft ??? :???: :???:

Est-ce qu'on peut y brancher le POD XT en USB pour faire comme le Line 6 Edit ?

Est-ce qu'on peut brancher la variax à l'ordi (sans passer par le workbench) pour upgrader le firmware et modifier les sons de la Variax 500?

- Et si oui : comment relit-on la Variax au PC ? :???:

Au fait : peut-on relier autrement que par le WorkBench la Variax 500 à un PC ???

Eclairez moi les gars !

Merkiiiii !

Franfran
Voici l'adresse du site pour ceux qui seraient un peu moins gogol que moi ! :clin:

J'y comprends pas grand chose : je l'ai installé, et pi bah après chais pas trop quoi faire...

http://www.laurentgleizes.com/lg_v3/contenu.php?contenu=tonestudio
Salut,
ca fait longtemps que j'ai pas ete sur ce site mais de memoire il y a une rubrique consacré au soft dans le forum du site. Le gars y explique les plus de son soft par rapport a "l'officiel" de line6. Et il repond a toutes tes questions directement. Donc a mon avis t'as beaucoup plus interet a voir la bas, t'aurais le developpeur en direct.
Ca m'étonne que ce soft indépendant ne vous fasse pas réagir comme vous en avez l'habitude !

C'est apparement une alternative intéressante à Line 6 Edit, qui autorise des trucs impossibles sous les soft Line6...

Ca m'étonne de pas vous voir vous entretuer pour une fois !!!!! LOL :mdr: