Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tone Studio : kézako ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tone Studio : kézako ?
Hello,

Je viens de lire la description de Tone Studio sur le site français Line6 Inside.

A quoi sert exactement ce soft ??? :???: :???:

Est-ce qu'on peut y brancher le POD XT en USB pour faire comme le Line 6 Edit ?

Est-ce qu'on peut brancher la variax à l'ordi (sans passer par le workbench) pour upgrader le firmware et modifier les sons de la Variax 500?

- Et si oui : comment relit-on la Variax au PC ? :???:

Au fait : peut-on relier autrement que par le WorkBench la Variax 500 à un PC ???

Eclairez moi les gars !

Merkiiiii !

Franfran
2
Voici l'adresse du site pour ceux qui seraient un peu moins gogol que moi ! :clin:

J'y comprends pas grand chose : je l'ai installé, et pi bah après chais pas trop quoi faire...

http://www.laurentgleizes.com/lg_v3/contenu.php?contenu=tonestudio
3
Salut,
ca fait longtemps que j'ai pas ete sur ce site mais de memoire il y a une rubrique consacré au soft dans le forum du site. Le gars y explique les plus de son soft par rapport a "l'officiel" de line6. Et il repond a toutes tes questions directement. Donc a mon avis t'as beaucoup plus interet a voir la bas, t'aurais le developpeur en direct.
4
Ca m'étonne que ce soft indépendant ne vous fasse pas réagir comme vous en avez l'habitude !

C'est apparement une alternative intéressante à Line 6 Edit, qui autorise des trucs impossibles sous les soft Line6...

Ca m'étonne de pas vous voir vous entretuer pour une fois !!!!! LOL :mdr: