Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 10:14:38TONETRANSFERT (édition des paramètres/sauvegarde mémoire sur PC)
LE TONETRANSFERT nouveau est arrivé .
C'est bien l'éditeur des paramètres de votre PODxt depuis votre PC.
Ca permet aussi de communiquer avec son POD (échange de fichier mémoire avec un PODiste , sauvegarde des mémoires...).
On pourra aussi convertir les fichiers preset de son ancien (!) POD 1 ou 2 pour les réutiliser sur le PODxt.
Ca vient de line 6:
Depuis le temps qu'on l'attendait ce logiciel
Au fait, pour l'utiliser il faut faire l'upgrade (version 1.02) , télécharger JAVA (ça peut être long pour ceux qui n'ont pas l'ADSL). On aurait aimé qu'il le fournisse sur CDrom. Pourquoi le JAVA ? Pourquoi est-on obligé de communiquer via le cable MIDI ? Mystère...
J'aurais préféré utiliser mon cable USB...
C'est quoi cette embrouille ou j'ai rien pigé
La vérité est ailleurs
Anonyme
521397
2Posté le 16/03/2003 à 10:19:09
Citation : Pourquoi le JAVA ?
pour pouvoir l'utiliser avec un autre OS peut-être...
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/04/2003 à 20:14:43
D'aprés la revue recording du mois de mai qui a testé le PODxt, la programmation du tonetransfert et des drivers a été confié à UNE seule personne en free lance
Après ça on se demande pourquoi autant de retard de livraison et pourquoi le PODxt arrive sans logiciel (CDrom)