Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB 1.1 ou 2.0 ? Quel config hardware mini ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion USB 1.1 ou 2.0 ? Quel config hardware mini ?
Voila, tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le siste de line6.

Pour tout dire, j'ai un portable, celeron 800Mhz, 256Mo de RAM, en USB1.1 et je veux savoir si je pouvais brancher mon podXT dessus ?

Sinon, j'ai mon PC, mais j'ai un chipset nforce2, qui semble avoir bcp de pb. Je verrais pour acheter une carte PCI, sauf si j'arrive à le faire marcher sur mon portable.

a +
2
A priopri, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.... :D:
Je le fais aussi tourner sur mon 2eme PC qui est moins puissant que le tien...
Ce n'est pas un portable... Mais bon....
Tout depend de ce que tu veux faire : t'en servir comme carte son, ou pour l'utiliser avec GuitarPort.

Tiens nous au courant !

Amicalement.

VDR
3
Aucun soucis : PA NI PWOBLEM :bravo:

Pas de stress à ce niveau là : le débit de l'USB 1 est largement suffisant!

Franfran :8)
4
Salut,

Bon, ca y est, je l'ai !!!

J'ai installé les drivers, installé les soft line6, le pod est bien reconnu, pas de souci.

Les problèmes arrivent quand j'enregistre.

2 pbs :

- le plus chiant, j'ai des scrounch scrounch qd j'écoute mes enregistrement. Je sais que ca arrive sur les chipset NForce2, mais justement, j'utilise mon portable car sur mon PC, j'ai du NForce2 ! Qq'un aurait une idée ?
Portable Toshiba, décrit plus haut. Le chipset son est un crystal sound, mais je l'ai désactivé à cause du pb 2 !!!

- 2eme pb : Je n'arrive pas à faire marcher ma carte son en même temps que le POD. Après avoir enregistré, je voudrais écouter via la carte son du portable, mais je n'ai aucun son qui sort, quelque soit ce que j'écoute d'ailleur (MP3, wave...) plus rien ne sort de ma carte son.

Voila, si vous avez des idées, j'suis preneur.

Merci.