Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son POD XT .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de son POD XT .
Bonsoir,

j'ai un petit problème avec mon POD XT ...
J'ai beau esayer le Bundle de VTM ou des patchs de fakou, sans succès.

J'ai le metal pack dessus et j'ai la version 2.03 dessus.
J'avais mis la version 2.14 mais ça a débuté comme ça ... et même en remettant la 2.03 toujours le même problème ... Comme si les sons étaient dénaturés par un EQ ou quelquechose d'autre ...

Normalement si je load un patch sur le POD XT, tous les réglages changent bien c'est bien ça ?
Il n'y a pas un paramètre en master qui peut provoquer ça ?
Je ne sais pas quoi donner comme détails ... J'ai essayé avec une guitare différente, des jacks différents, en direct sur le PC, il est sûr que ça vient du POD XT.

Quelq'un a-t-il une solution ?
Si je dois faire un reset, comment fait-on pour reset le POD XT? Mon metal pack sera toujours installé après ce reset ?

Merci de me répondre AFiens !
TchintaO
2
Bonjour,

Il me semblait bien avoir vu le problème sur le forum auparavant. :bravo: Merci les gens qui ont des problèmes sur leur matos sur AF !

Et j'ai lu qu'après la mise à jour, le Pod XT est en mode live, il faut donc le remettre en mode studio.

J'ai mis l'update 2.14 ça a du changer ce mode (puisque je n'avais pas de casque connecté), je suis repassé en 2.03 mais peut-être que le POD XT est resté en mode live.


Je vais voir ça ce soir, j'espère que c'est ça sinon c bien parti pour être la poisse. :(((
TchintaO
3
OUF !!! C'était bien ça ! :bravo:
TchintaO
4
Tu m'as fait peur toi :P:
5
Moi le 2.14 m'a tout niké le son, son tout fin tout pas beau tout "metal zone"
j'ai remis le 2.03 et no soucy

peut etre devrais je remettre le 2.14 et regarder du côté de ce mode "live"
6
Merci !!!!!!!!!!!! j'ai failli pleurer !
je ne comprenais pas pourquoi mes sons sont devenus aussi nazes d'un coup après le patch 2.14
en fait le mode live se trouve dans le "tuner", et effectivement j'y avais pas pensé merci encore enfin je peux continuer mes enregistrements :bravo:
7
C'est dingue ce bug quand meme

imaginez celui qui achete son pod xt
qui update en 2.14
et qui na pas de comparison avec le 2.03

lol