Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur pod xt

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle sur pod xt
J'ai un petit probleme sur quelques son du pod qui souffle un peu.. j'ai bien changer les reglages du gate mais bon si je monte trop je perd l'essentiel du son (le petit plus qui fait le son quoi) donc y a t'il un moyen (testé de préference :bravo: ) pour enlever le souffle meme apres enregistement (un tres tres bon plug in par exemple

merci d'avance
2
Eh bien personne ne trouve que sur certain sons il y a trop de souffle??? :(((
en gros ce qu'il faudrait c un noise gate capable d'enlever tout le souffle sans dénaturer le son (je vous assure que plus on se rapproche du 0db et plus le son devient tou mou :???: ) (il pert sa gnak quoi
3
Salut,

J'ai jamais eu trop de soufle avec mes son du pod, quoi que....

Lorsque j'en avais un peu , je mettais le threshold du gate à -50 db et le decay à 0% . et pouf j'avais plus de soufle et mon son gardait son punch.

Essay ca , après je saurais pas trop quoi te conseiller car le gate du pod, perso je le trouve meilleur qu'une pedale. enfin niveau Plug in, ca depend avec quoi tu mix, dans mon cas par exemple, sous cubase, j'ai utilisé quelques fois le gate et il fesait bien son boulot ( mais c'étai hors pod, c'était pour la voix).