Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des tones funky, hip hop

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche des tones funky, hip hop
Voilà je cherche des tones plutôt funky (phaser...) pour jouer des sons façon Cypress Hill, Dr Dre, Fredwerck (producteurs westcoast) et autres avec guitares oin oin!!! :clin:
Voilà c'est bien de pouvoir éditer ses patches mais j'aimerai pouvoir jouer sans avoir à triturer le haricots pdt d heures pr le son recherché :oops:
thx

Rage, Rhymes & Rhythm

2
UP
:mdr:

Rage, Rhymes & Rhythm

3
Faignant!!! :mdr:
4
Bon les gratteux métal, yen a pas qui ont des liens vers des tones plus funky.
thx :fache:
lol

Rage, Rhymes & Rhythm

5
:mdr:
Et sur www.custometone.com t'as rien trouvé?...
et sur www.podxtlive.fr.st? toujours rien?

Sinon, tu peux aussi aller sur le site d'un groupe funk que tu aimes, et regarder si le guitariste parle de son matos.. et apres faire les réglages du pod xt live en choisissant des amps et des effets correspondants...
6
Salut,
Ya surement ce que tu cherche sur customtone. De plus, c'est vrai qu'il faut etre patient pour trouver le son que l'on cherche sur le POD ( menfin au debut).
Donc le meilleur conseil que je peut te donner c'est d'essayer de partir d'un son usine et d'ensuite de le remodeler a ta sauce,, dit toi qu'apres tu aura ton propre son et taura plus a te faire chier a chercher pendant trois plomb les reglages sur ton haricot car tu saura comment faire. c'est pas evidant au debut, g fai pareil que toi mais au fur et a mesure je me suis rendu compte que je perdai du temps et que je n'avais pas "mon" propre son.

Essai toutefois d'approfondir les reglage de la WHA (genre met la a micourse) ou/et du Phaser voir meme du tremolo, ca peu etre marrant pour du Hip Hop ou du Funky.


Voila bon courage +
7
Thx
jmapproche du son que je désire pour accompagner mes beats.
Mais pour un novice de la gratte comme moi (1 an de pratique en parfait autodidacte).
jme perds un peu avec les cabs & réglages d'ampli.

Quel pédale midi fonctionne avec le pod XT pour contrôler le wah wah?! :8)
j'ai vu le pédal board d'Alesis à 39 euros sur playback. :bravo:
Jsais pas si c'est compatible. :???:
Pas eu de réponse du fabriquant à travers leur site.

Rage, Rhymes & Rhythm