Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 POD XT

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD XT ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,32 €

PodXT d'occasion et des questions!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 4 followers
PodXT d'occasion et des questions!
Bonjour j'aimerais acheter un pod XT d'occaz , et j'aimerais savoir comment ca se passe en ce qui concerne l'inscription sur le site , est-ce que ca peut me poser des problemes si je veux télécharger des models pack , me faut-il absolument le carton d'origine avec la notice (ou autre element disponible dans la boite) pour pouvoir avoir acces a tous les services sur internet comme la mise a jour etc.

merci
Bah faut le no de série qui est dessous
puis s'inscrire chez line6 avec un pseudo+un pass

le reste ce fait grace à un ptit soft qu'on télécharge chez eux:
line6 monkey

line6monkey inspecte tes drivers, versions du pod, soft d'edition du pod,et charge les derniers updates et les installe tout seul...

probleme: est ce que le no de série est fixé à un utilisateur

envoie leur un mail et tiens nous au jus
A mon avis si tu paye cash par carte je vois pas pourquoi tu n'aurais pas accès aux model pack ...
quant aux mises à jour c'est pareil ...
tu as fait un tour sur le site Line 6 ???? t'as pas essayé de t'inscrire comme possesseur de pod ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Tu n'as qu'à demander le pseudo de ton vendeur et ensuite le changer... Sinon, il va y avoir un numéro de série pour deux personnes et je ne sais pas si ça va marcher. A la limite, tu peux esssayer...