Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Molette de sélection de presets bizarre

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Molette de sélection de presets bizarre
Quand vous tournez la molette de sélection de presets rapidement genre pour passer du 1A au 15A, elle ne vous fait pas des trucs mystiques du style je tourne un coup et ça passe du 1A au 5A, un autre coup et ça passe du 5A au 9A, un autre coup et là ça passe du 9A au 8A ( ) puis au 12A au 11A au 15A ?

Donc au lieu de monter de presets en presets, ça monte puis ça redescend puis ça remonte

Mon PODxt est malade mais c'est un cas unique ou ils sont tous malades ? :8O:
2
Pour ma part, il n'y a aucun probleme a ce niveau.
Peut etre de l'usure... Tu manipule ton pod xt live qu'avec les potards ou tu utilise guitarport ou line6edit? Moi j'utilise que les softs pratiquement.. alors les potards ont relativement ménagés...
Apres.. ce genre de potard, ca fonctionne comme une molette de souris..; a force... ca déconne... :??:
3
Merci pr ta réponse!
Perso, j'utilise uniquement les potards. Je branche que très rarement guitarport line6 edit etc...

Tu dois avoir raison, ça doit être l'usure
Si qqn pouvait confirmer ?
4
Euh, j'ai pas ce problème là mais les molettes ont dû mal à tourner vers la droite ! Genre, de l'arthrite alors qu'il a même pas 9 mois ! Ca fait jeune quand même ! Et je les tourne pas mal en répét alors je pense que ça doit venir de ça... J'ai l'impression que c'est pas non du super robuste... Dans l'idéal, il m'en faudrait pour chez moi et pour les répét :aime2: Mais dans l'idéal, j'aurais aussi 2 portefeuilles :tourne:
RAINDROP sur raindropfr
5
A part une farce de la part de ton potard... Mais j'en doute vu que le 1er avril est encore loin.
J'en déduis donc que c'est l'usure :8)
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
6
J'ai le même problème, mais avec la molette de "Effect Tweak" :|
C'est surement du à l'usure ou à un encrassement (je me sert rarement de ce potard)... Il faudrait que j'essaie la bombe pour contact voir ce que ca donne.
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
7
Je me sens moins seul d'un coup ...

on ben va falloir se faire une raison :oops2:
8
Je me sers principalement des boutons et pas de problème: un bon coup de molette m'envoie systématiquement au dernier. Pourvu que ça dure! :D: