Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer d'un v-amp pro au pod xt

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Passer d'un v-amp pro au pod xt
Voila tout est dans le titre, mon v-amp pro apres 2 ans de bon est loyaux service est en train de rende l'âme :|la fiabilité de behringer. :bravo:
Donc je décide de passer a l'ennemi, mais il ya t'il en terme de qualité sonore une différence notable par rapport au v-amp "qui au passage me satisfaisait plus ou moins" parceque il ya quand même un petite différence de prix. Parmis vous,y'en a t'ils qui on faient cette migration de behringer vers line 6 ? si oui je serais tres intérréssé par vos impression .

Merci
2
Salut,

C'est simple,, je possède les deux et le pod eclate le v-amp que ce soit en son kan possibilité et reglage.

Voila @+
3
Sujet essoré tellement il a été posé.... :oo:
le pod est plus pro au niveau sonore et au niveau des réglages.Cherche un peu sur AF et tu verra qu'il y en a plein qui ont migré, et il y a des tonnes d'avis.....
4
C'est 3 fois plus cher c'est pas pour rien c'est nuit et le jour, j'ai un bass v-amp et c'est vraiment fait pour un plaisir solitaire avec des écouteurs et très limité pour les effets et possibilités si on compare aux autres simulateurs, surtout le pod qui est complètement un autre monde quand on compare.
mais si tu veux mon avis digitech est loin devant avec le gnx4, le prix en vaut la peine parce que en plus il y a la possibilité de faire des loop et de faire des mp3, sans oublié que digitech a acheté boss donc le stomp est de loin bien mieux que pour le pod, si tu vas dans un magasin faire la différence sans qu'un vendeur essaye de t'influencer il est possible de te faire ta propre opinion et je t'encourage à le faire.
attention quand on compare beaucoup c'est possible que l'on s'y perde surtout avec les versions de boss et yamaha de simulateur multi effets, sans oublier rocktron et j'en passe, mais le vox n'est pas une bombe de charme derrière son beau look et sa pauvre lampe qui a l'air complètement absente dans le son. suffit d'être patient et de les analyser un à la fois.