Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème POD V1.01 et PC

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème POD V1.01 et PC
Bonjour à tous!,
Voilà mon problème: je possede un pod xt v1.01 et je desire via USB me connecter a mon PC pour benficier des sons en ligne, line6 edit etc...
J'ai donc téléchargé monkey 1.10 et line6 edit 2.20.

J'ai installé les pilotes du pod via le singe (windows le reconnait,ok), je met à jour les USB firmware (1.12), par contre impossible de mettre à jour la flash memory (ca me met:" your current flash firmware version does not support updates over USB, use midi cable).
Et quand je lance line6 edit, le logiciel reconnait bien mon pod en USB, je clique dessus, mais aprés ca me met qu'il ne peut pas se connecter au POD (could not connect to the pod xt) et ca se lance avec no device connection :(

Faut t'il upgrader mon POD en une version plus haute? (quand j'appui sur la touche tuner de mon pod et que je verifie la version en tournant la molette "select" je suis encore en 1.01), et surtout comment et où??

J'ai acheté des câble midi mais je suis paumé pour configurer mon PC en midi :oops:

J'ai une Sund Blaster live 5.1 et je branche mon cable midi dans la prise joystick mais après...?

A toute âmes charitables, merci d'avance.
2
Salut j'ai reçu ton message
je sais que moi j'avais fait la maj via midi
avec un soft qui n'est plus dispo sur le site de line6
mais normalement d'apres line 6 tu dois pouvoir faire la mise à jour via midi avec le "singe"
est ce que tu as ete dans le menu de line 6 monkey : change device
normalement il doit reconaitre ton pod xt en midi
essaie de le débrancher de l'usb et de le brancher uniquement en midi
et regarde si tes parametres midi sont corrects
3
Merci de ton aide je vais essayer. Par contre j'ai aucune idée pour savoir si mes cablage MIDI et ma carte sont OK..
4
Bon alors là...au secours!!

Entre temps j'ai desinstallé le singe et edit.
Seulement quand je réinstalle monkey et que je veux mettre les pilotes à jours, windows ne detecte aucun peripherique, donc impossible de terminer; l'assistant ajout de peripherique se lance pas en bref.
Pourtant quand je met en marche le pod ou que je l'eteint j'ai le bruit windows qui me signal un peripherique :???:

en un mot...help :(((
5
C'est bon, tout est reinstallé mais je sais pas quoi mettre dans mon midi ou et midi in (j'ai l'embarra du choix: line6 pod xt, MPU401, port midi sb live, synthe A ou B sb live..). Comment s'appel ce logiciel qui n'existe plus, je peux peut être le choper avec google?
6
Salut
je ne me rapelle plus comment s'appelle le logiciel midi sorry
pour tes options midi il faut essayer toutes les configs possibles
jusqu'a ce que ça marche
sinon il y a une autre solution
c'est de faire la mise à jour avec un autre pod xt
tu branches les deux en midi directement
mais la il faut connaitre kk avec un pod mis à jour
je vais essayer de retrouver le nom du soft sinon
bon courage
7
A mon avis le port midi doit etre le sb live si c'est le port de ta carton son que tu utilises
8
La tu as le lien de la procédure à suivre pour mettre à jour ton pod xt depuis un autre pod xt
http://line6.custhelp.com/cgi-bin/line6.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3668
9
Merci sympa, j'essai ça :bravo: