Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 15:34:53Deux-trois questions qui me minent.
Hello
J'ai passé deux jours à pacourir ce forum pour voir si mon sujet avait pas été traité dans ce mailing forum. Et sauf erreur de ma part, non
Ca a pas été une partie de plaisir, mais bon, j'y suis arrivé à bout . encore que je me suis des fois bien marré de lire certains qui défendaient le POD, d'autres qui le détestaient d'emblée, avec des arguments des fois un peu limites
Bon, bref, j'envisage de me prendre un PODxt pour avoir un matos de qualité transportable dans les soirées hype. Deux questions me taraudent l'esprit :
- Je me souviens que le POD 2.0 n'était pas équipé d'un véritable bypass du préampli, qui colorait méchamment le son même si on lui spécifiait no cab/no preamp. Est-ce la même chose avec le PODxt ou celui-ci est équipé d'un véritable bypass qui me permettrait de profiter de temps en temps du grain très particulier de mon instrument?
- Quelqu'un aurait-il vent d'un hypothétique nouvelle version du POD (une version 3 par exemple) qui justifierait un report de quelques semaines de mon achat?
- Enfin, je suis quand même surpris de lire un bon nombre de problèmes, assez vieux pour certains, liés à l'écran LCD, les potards qui partent en vrille ou le port USB qui génère des craquements? Ces problèmes sont toujours d'actualité pour les POD fabriqués à ce jour, ou ont-ils été corrigés?
Beaucoup d'extraits, pris directement sur le port USB, et le son est franchement
A écouter : Fender Blues - 1.25 Mb
0
David.Revan
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/12/2005 à 03:38:24
Ca fait un ans et 2 mois que je l'ai,,,, utilisation intensive,,,,, pas une seule merde. tres polyvalent, et tjrs aussi etonnant comme au premier jour.
0
grozeil
6056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 29/04/2006 à 22:35:02
Hello à tous!
Quelqu'un ici serait-il assez sympa pour me donner les dimensions maximales d'un POD XT?