Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Deux-trois questions qui me minent.

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 268 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Deux-trois questions qui me minent.
Hello

J'ai passé deux jours à pacourir ce forum pour voir si mon sujet avait pas été traité dans ce mailing forum. Et sauf erreur de ma part, non :)
Ca a pas été une partie de plaisir, mais bon, j'y suis arrivé à bout :D: . encore que je me suis des fois bien marré de lire certains qui défendaient le POD, d'autres qui le détestaient d'emblée, avec des arguments des fois un peu limites :???:
Bon, bref, j'envisage de me prendre un PODxt pour avoir un matos de qualité transportable dans les soirées hype. Deux questions me taraudent l'esprit :
- Je me souviens que le POD 2.0 n'était pas équipé d'un véritable bypass du préampli, qui colorait méchamment le son même si on lui spécifiait no cab/no preamp. Est-ce la même chose avec le PODxt ou celui-ci est équipé d'un véritable bypass qui me permettrait de profiter de temps en temps du grain très particulier de mon instrument?
- Quelqu'un aurait-il vent d'un hypothétique nouvelle version du POD (une version 3 par exemple) qui justifierait un report de quelques semaines de mon achat?
- Enfin, je suis quand même surpris de lire un bon nombre de problèmes, assez vieux pour certains, liés à l'écran LCD, les potards qui partent en vrille ou le port USB qui génère des craquements? Ces problèmes sont toujours d'actualité pour les POD fabriqués à ce jour, ou ont-ils été corrigés?

Bon, ben merci d'avance à tous de m'éclairer... :D:

Hors sujet : juste un petit truc : Ulver RULES!!! :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut,

Je n'ai pas cet appareil, mais il me parait franchement sympa.

Sur le site de Rob Tognoni, il y a une section dédiée au Line6
https://www.robtognoni.com/line6.htm

Beaucoup d'extraits, pris directement sur le port USB, et le son est franchement :bravo:

A écouter : Fender Blues - 1.25 Mb :aime:
27
Ca fait un ans et 2 mois que je l'ai,,,, utilisation intensive,,,,, pas une seule merde. tres polyvalent, et tjrs aussi etonnant comme au premier jour.
28
Hello à tous!

Quelqu'un ici serait-il assez sympa pour me donner les dimensions maximales d'un POD XT?

merci d'avance!!!

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

29
Bon,si on parle a peu pres,ca fait 28,5 x 18,5 x 7 cm pour les endroit les plus grands

nico
30
Super! 'erci :D:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir