Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 19:00:21Temp de latence entre les presets
Salut tout le monde.
j'aimerais savoir si il y a un moyen de contourner ce probleme, parce qu'en live c'est pas le top .
au fait tout le monde a ce probleme?
y a t'il un mij?
le podxt live a t il ce pb?
Si je le fais trop tard mon attack est en clean mais le son passe direct en disto sans BLANC, ce qui rend l'erreur bcp moins grave que si je n'utilse que le pod (et sa microcoupure) ; à ce moment là l'attack est clean, puis il y'a un blanc... puis le son en disto... ça s'entend bien plus
et par exemple si on se fout en satu juste avant de jouer l'attack est bouffée sur le pod, alors qu'elle ne l'est aps avec ma technique, ou avec un vrai ampli
0
Kite
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/01/2006 à 19:03:23
Voilà ..
bref est ce que ca fait ca sur un tonelab?
sur un boss a priori non mais j'ai une pedale gp20 (une simu d'amplis) et ca le fait quand tu passes d'une modelisation à une autre..
bon question de timing.
line 6 devrais nous sortir une maj expres pour ca pour optimiser le truc par rapport à ces autres machines..
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/01/2006 à 18:20:09
Moi je vois plutôt un nouveau pod encore plus mieux meilleur de la balle qui tue tout et sur lesquels se rueront tous les gratteux...