Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Es-ce trop tard pour la sortie de la fbv express?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Es-ce trop tard pour la sortie de la fbv express?
Enfin une pédale de contrôle assez complète, compact! et surtout abordable! ...de line 6 la fbv expresse déjà aux états unis et bientot partout sur le marché, c'est un rêve qui se réalise pour moi.
la fcb1010 de behringer n'a jamais fait plus que la moitié de ce que je veux en faire, je sais pas du tout la programmer, et avoir de l'aide pour ça...les FAQ ça dit pas tout.

les pedalier fbv de line6 sont presque aussi couteux que le pod sinon plus cher, enfin plus short que le shortboard la express sera presque aussi efficace et j'aurai pas à payer le prix du simulateur une deuxième fois.

suis je le seul à avoir patienté?
2
En ce qui me concerne, oui... j'ai le FCB1010, c'est imposant, lourd, ça prend plein de place, c'est super chiant à programmer... mais une fois que c'est fait, ça fait exactement tout ce que je veux (et là je vais m'attaquer à utiliser le FCB1010 pour piloter cubase aussi, et ptêt aussi un sampler pour le live... héhé... va faire ça avec un pédalier line6... mais c'est pas ce qu'on leur demande non plus hein.)
Www.telextasy.com
3
Chanceux, avant d'avoir live j'aimerais au moins que cet engin merdique control mon podxt chose qu'il fait même pas à moitié vue que mes pedal d'expression sont pas programmable et les signaux des switch sont pas changeable :((