Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : jarrive pas a installer les model packs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help : jarrive pas a installer les model packs
Boujour toulmonde :)
alors voila jai acheté le pack de 3 et impossible de les avoir sur ma machine
si quelqu'un peut m'aider ca serai génial!

les détails :
jachete en ligne : je recois un mail avec le numero
jallume "monkey" , tout est a jour
je vais sur "addons" et je clic "activate purchase"
la, premiere étrangeté : dans la boite de dialoque "server is ready to activate your purchase" en dessous ia une case de texte gris avec marqué "unknown asset"
je sais pas ce que ca veut dire mais ca présage rien de bon
mais ca empeche pas de continuer alors je copie colle le long numero
ca mouline un certain temps "downloading addons" "programming hardware"
il me demande de redémarer le pod
transaction terminée , merci de votre achat
sur le site de line 6 le numero du pack est en effet associé au numéro de mon pod et marqué "activated"


et la: déception - les model macks sont toujours en gris , aucun rond vert , dans "edit" les amps en plus sont tjs gris et dans le pod la molette bloque toujours a "amp36 piezzo acoustic" et quand il démarre il marque "standard model set loaded"

ou aije merdé ?
c'est dja arrivé a quelqu'un d'autre ?
une idée ?
(jai tenté le coup de taper 'refresh' au lieu du code , ca fait pareil : il mouline ilé content il dit transaction effectuée , mais toujours pas de packs)

merci d'avance - au pire jai encore 28 jours pour annuler la transaction mais bon , jlé veux moi ces packs :/

____
YaNn
2
3
4
Un petit mail au support Line6?
5
C'est vrai que ça serait une meilleur solution que d'attendre ici
6
Je suis dacor avec vous : souvent le probleme est que le couillon en question n'avai pas branché la machine et on commence par faire le tour des solutions évidentes

donc jai :
envoyé 2 mails a line6 (sans réponse sinon on a l'impression d'etre soutenu)
testé plusieurs versions de monkey
testé avec un vieux firmware (2.1) puis remis le dernier (2.14)
(et changer de firmware fonctionne , juste activer les patchs fonctionne pas...)
testé 'refresh' sans les '' comme code d'activation 54 fois
transféré la licence de mon pod a mon pod 6 fois

et a chaque fois tout se passe sans anicroches et se conclut par "transaction terminée, merci davoir acheté le power pack" alors que tout reste gris dans le monkey et que le pod démarre toujours avec "standard model set loeaded"

:((
7
Perso j'ai telechargé 2 packs via monkey sans soucis, il me semble qu'à un certain moment on te demande soit telecharger sur l'ordi ou dans le pod, j'ai choisi direct dans le pod, as-tu choisi cette option?
Pour la phase finale je crois que toutes tes autres activités doivent être fermées pour que monkey fasse son travail et à un certain moment tu dois aussi désactiver ton firewall, c'est pas grand chose et en vrac mais si ça peut t'aider. :|
8
Bin jvais tenter sur lordi d'un pote ...des fois que ...
9
Roi des truffes

c'est mon nouveau titre

j'ai acheté le "power pack"
ca avait lair bien le titre-
eh bien en fait non : ca c'est pour le toneport

pour le pod il faut le triple pack
donc mon truc impossible que ca fonctionne!

une fois mon produit rendu a line 6 et le triple pac acheté en fdait tout marche a merveille en 2 secondes et c super simple

faut juste pas etre une abruti au moment d'acheter :)