Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PodXT et table de mixage

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PodXT et table de mixage
Hello,
Je vais en faire hurler plus d'un mais si quelquun peut me conseiller, ce serait cool.
Pour l'heure, je joue au casque et j'en ai marre.
Un pote m'a refile sa table de mixage, une Tapco Blend 6. Jusqu'ici tout va bien. Seulement, je ne sais pas quoi prendre comme paires d'enceintes à brancher sur ladite table.
Des enceintes de monitoring?
Des enceintes actives?
Des enceintes passives?
Je n'y connais STRICTEMENT rien, donc si des ames charitables pouvaient me filer un coup de main, je suis preneur.
De preference, je cherche des enceintes qui eviteront à mes voisins et mon épouse d'hurler, mais de bonne qualité côté souffle, côté prix (j'ai préalablement chercher chez Samson, chez Tapco pour rester en famille...) Le systeme n'a pas vocation à bouger de ma piaule.
Il parait que le Pod peut niquer les enceintes, que ce n'est pas fait pour ça...etc Est-ce vrai??? A Paris, pas un gus n'a été foutu de m'aider à Pigalle. :???:

J'attends vous reponses en vous remerciant d'avance. Dites-moi ce que vous utiliser comme table et paires d'enceintes.Bye.
2
Et les Samson Resolv 50A, c'est jouable ou non???

PLEAAAAAASEEEEEEEEE!!!! C'est urgent!!!
3
Quoi te dire

le matos qu'on a quoi...

perso mes b2031A (donc active) me satisfont pleinement pour du monitoring



mais bon, c'est mon matos , pas ZE matos
4
Salut, des enceintes bi amplifiées behringer truth B2031 devraient faire l'affaire pour toi, ça descend bien dans les graves, c'est assez précis et linéaire pour un pod xt -non pro donc- avec un excellent rapport qualité prix.

Si t'as un peu plus de sous ben des genelec ou des dynaudio de la même taille seront encore mieux (mais dans ce cas achète plutot un pod pro ou un pod xt live à la place, ça patate mieux).