Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aspect visuel des packs

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aspect visuel des packs
:D: Bjrs a tous,je viens de telecharger le pack classic sur mon podxt.Tous les amplis du pack sont représentés de la meme maniere,seul le nom change.
Contrairement au autre amplis modelisés,guitarport représente les amplis du pack avec la meme image.C normal?
Merci
2
Oui c’est normal.
Chez Line6, ils n’ont pas travaillé la présentation des Pack additionnels pour GuitarPort.
Tous les amplis sont représentés avec le même graphisme, mais ils n’ont pas le même son c’est ça qui est important.
D’ailleurs, à mon avis, Line6 Edit est plus pratique et plus complet que Guitarport pour l’utilisation avec un PODxt, et là le problème ne se pose plus car absolument tous les amplis ont un graphisme identique, et les effets également. C’est moins joli mais plus efficace, je trouve.
3
OK;merci.Je confirme le son est plus important que le reste.C'etait juste une curiosité.
A propos du logiciel Line 6 edit je ne le connais pas (on m'avait orienté sur guitarport dés l'aquisition de mon podxt).Si j'installe Line6 edit, est- ce -que ca ne créé pas de probleme avec le pack que j'ai aquis et utilisé avec guitarport?
4
Non pas de problème, tu peux utiliser les deux logiciels.
Pas simultanément évidemment, l’un ou l’autre suivant l’humeur du moment
De toute façon les packs sont chargés dans le PODxt, alors utiliser ton PODxt avec un logiciel ou l’autre ou même non raccordé à un ordinateur ne change rien de ce point de vue.
5
:) Merci bien je vais essayer line6 edit.