Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plein de truck a demander pour le pod xt !

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plein de truck a demander pour le pod xt !
Slt slt a tous !!! :clin:
voila j'ai acheté le pod xt et sa pédal d'exprésion en decembre 2004 et voila je le trouve bien sympas !!! ^^
cepandant j'ai telecharger des sons sur custom tone et je les trouve trés sympas mais j'aimerai pouvoir crée mon son a moi !!!
BIG PROBLEM :((( j'y conné franchement quedal ...
voila j'ai 2 groupe un groupe de métal et un autre de reggae :D:
et donc j'ai esseyé de crée un son bien cool pour du métal... g pas réussi je comprend pas tous ces nom compliqué et tous sa jarive pas meme avec le bouquin d'aide enfin bref mon son été bien pouris au finish !!! ^^ :oo:

ainssi ma premiére question est :
pouvais vous m'aider a crée un son métal bien lourd!!!!style pantéra mais en plus extreme !!! et un son reggae style wahwah a la dub incorporation !!! voila sa seré cool ou me passé un lien ou les tones y sont mais ya pas grand chose sur custon tones!!!

2éme question:
2
Salut à toi nouveau possesseur du pod xT,

Bon niveau metal, je peux t'aider ,, mais niveau reaggae, aucune idée.

Pour le metal tu pourrai essayer ca:

- Ampli Solo 100
- Baffle 4*12 Treadplate
- volume 7, drive 8, bass 6, middle 5, trebble 6, presence 8
- Compresseur 3 vetta
- Gate avec le treshold à -60 db et le le decay à 0

Voila, normalement tu as du lourd gars, ensuite si tu veu encore plus lourd, tu descend le drive a 7 et tu met le baffle 4*12 british v30, ensuite c'est une question de gout.

Perso, ce reglage je le joue en repet et je suis accorder en LA et en SI, donc je sait pas trop ensuite au niveau des autres accordages ce que ca donne.

Voila,
3
Me revoila, j'ai retrouver un son disto sympa,

Ampli solo100
Baffle 4*12 british v30
volume 7, bass 6, middle 4, trebble 6, presence 8.5, drive 9
--------------------------------------------------------------
Compresseur vetta:

sens: 90%
level: 75%
Gate:

treshold: -60dB
decay: 0
Analog chorus:

speed: 0.20 Hz
depth: 80%
Mix: 20%

(Combo Front, Accordage en La)

(-Un son assez extreme et lourd je t'avoue)

Voila, @+
4
Cool merci !!! je vais testé sa biento !! héhé !!!
oué pour ma deuxiéme question que j'ai pas pus finir cars je me suis fait viré du cours lol :((
voila comment on fait pour que le pod xt soit branché sur un ordi etqu'on puisse enregistré par le usb et non branché un jack sur lentré micro de mon ordi ???? on peut faire sa ?????
merci a tous !!! :bravo:
5
Telecharge les pilotes sur le site de line6, ensuite au niveau du branchement dans l'entree micro, je te le deconseil fortement.
6
J'ajouterais que l'entré micro c'est mono, que c'est le line in qu'il faut utilisé pour un signal preamplifié comme le pod, et comme l'autre a dit il faut les pilote du podxt pour que le sgnal soit traité via le usb...
bonne chance
7
Merci les gars !!!
mais j'ai entendu dire ke on pouvais écrire de la zik en jouANT avec sa grate avec guitar pro ( sa a rien a voir mais bon ) personne saiT comment on fait ???
en tous cas merci pour vos conseilleS !!! @++
8
Lol,, je sais pas ,,, par contre je te conseillerai de creer un nouveau poste a ce sujet, histoire que ta question ne tombe pas dans l'inconnu lol
+