Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne trouve pas les sons du pack fx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve pas les sons du pack fx
Voilà j'ai acheté et installé les 3 model packs. Au niveau des amplis j'ai bien les 72 ammplis mais dans effects j'ai 62 effets et apres le 63 est nommé comme ça : (fx user setup) et ça s'arrete là. Ou sont donc les 30 effets du pack fx ?????

please help me
2
Je vais essayer d'etre plus precis. Je pensais que les nouveaux amplis et sons sont directement accessibles via les 2 molettes du bas Amp models et Effects. En effet dans Amp models j'ai bien tous les nouveaux amplis des packs mais dans Effects il n'y a rien. J'ai regardé avec line6 edit et les models du pack fx junkie n'y sont pas non plus. J'ai essayé de reinstaller le pack par dessus et toujours pareil. Il n'y a que dans Guitar port qu'ils sont présent.


Quelqu'un qui a installé les packs pourrait me dire déjà si les effets du pack junkie sont directement ajouté apres install dans la commande effects à la suite des autres comme pour les amplis ??
3
Malgré la précision je ne suis pas certain d’avoir bien compris le problème.

Déjà, si Les model packs sont correctement installés, ils sont affichés sur l’écran du PODXT pendant quelques instants au démarrage.

A partir de là, avec line 6 Edit tu trouves les effets supplémentaires dans la fenêtre de l’éditeur. Pour chaque effet - mod, stomp, etc- tu as des choix supplémentaires proposés dans les listes déroulantes (killerZ par exemple). De ce point de vue il n’y a pas de différence avec GuitarPort.

Tourner la molette Effects ne fait que faire défiler les (tes) sons déjà construits - avec des combinaisons d’effets - qui sont stockés dans le PODXT. Le fait d’ajouter un modèle Pack ne modifie évidemment pas cette liste.
Si tu veux accéder directement depuis le PODxt aux nouveaux effets du module Pack, tu dois te mettre en mode édition - un truc du genre appuyer sur Edit, appuyer deux fois sur le bouton de l’effet et tourner EffectTweak- et là tu dois voir défiler tes nouveaux effets.

Maintenant si ta question c’est que tu veux essayer avec des sons « tous faits » utilisant ces packs, tu vas sur le CustomeTone de line6 par exemples et tu charges les bundle de sons proposés.
4
Ok je te remerci j'ai tout compri big thx @ toi pour ta réponse :bravo: