Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [plantage windows quand j'eteind le podxt]

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [plantage windows quand j'eteind le podxt]
VOilà j'ai le pod xt depuis 2 semaines. La 1ere semaine rien à signaler mais depuis ce matin quand j'eteind le podxt j'ai une page bleu d'erreur windows (je suis sous win xp pro serv pack 2). La seule chose que j'ai changé c'est l'installation d'une nouvelle webcam qui comporte un micro. J'ai donc dans un 1er temps regardé si un conflit n'etait pas du dans les parametres enregistrement audio à cause du peripherique selectionné mais meme en changeant de periherique c'est pareil. La seule soltution que j'ai trouvé est la suivante : aller dans le gestionnaire de peripherique et desactiver le podxt. Ensuite je peux l'eteindre sans plantage windows mais pourquoi avant tout fonctionnait très bien sans que j'ai à le faire alors que je n'arrive pas à detecter de reel conflit ????
2
Test en désinstallant la nouvelle webcam, si tout va bien, tu as trouvé le problème, pilotes incompatibles. Ou conflit logiciel avec celui de la webcam.
3
Essaie de changer de port USB pour ton PodXT, et essaie aussi de voir si le driver USB est à jour.
Si ça fonctionnait à l'instal de la Webcam alors restaure ton système à une date antérieur :?!:
4
Bon deja suffocation est un excellent groupe de death ;)

Peux tu me dire si l'erreur est la suivante, sur le bluescreen :

STOP D1 (0x0 0x2 0x0 0x0)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ?

a+

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

5
J'ai bien entendu aussi desinsallé la webcam mais le probleme demeure. Quand à l'usb je l'ai changé mainte fois également et toujours pareil.Les drivers j'ai tout essayé également y compris de desisntaller et reinstaller les drivers du podxt mais toujours pareil. Quand à niece non ce n'est ce message que j'ai. :((
6
Quand tu as installé la cam, il y a aussi eu des programes avec, si oui, désinstalles les pour voir. Sinon comme yoyo dit, faits une restauration systeme.
7
Refias une mise à jour du firmware du pod (via monkey) . Moi ca a résolu ce probleme ;)