Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0

• 66 réponses
  • 28 participants
  • 2 621 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme, c'est exactement les mêmes que le BassPod XT :

Mêmes amplis, mêmes enceintes, mêmes micros.
Quand on choisi un ampli du Pack Bass, on a même l'option du mélange de la sortie traitée (Model Output) avec la sortie DI (DI Output).

Les avantages par rapport au BassPod XT :
- On peut mélanger un ampli du Pack Bass avec des modèles d'enceinte du PodXT
- On est pas limité aux 4 pauvres emplacements utilisateurs (17A à 17D)
- Sur le PodXT il y a des mises à jours (sur le BassPodXT on attend toujours !)

Voilà
12
Peut être mais il faut payer pour avoir ces ampli en plus...
13
Clair../ 99 dollars... enfin c'est moins cher qu'un pod xt bass... mais je vais tout de même faire l'update gratos :) de nouvelles wha wha j'y croyais plus :) :)

Pour les amplis bass... ça va certainement me motiver à m'acheter la basse que je souhaitais acheter mais il me manquait un ampli basse... voilà la chose possible :) :)
14
J'ai créé un topic a ce sujet c'est bete d'en faire 2 non?Je vous invite a continuer

15
Arff mon lien a foiré :( bon bref vous voyez bien duquel je veux parler c'est v3.00 topic officiel
merki

16
Bonjours à tous. Ca fait très longtemps que je n'avais pas updater mon pod xt. Donc je ne me souviens plus si il faut se faire une sauvegarde de nos preset avant de passer à la nouvelle version 3. J'ai juste pas envie de perdre mes presets si je ne les sauvegarde pas avant. Quelqu'un peux m'éclairer sur ce sujet svp. merci à l'avance.
Martin
17
Bonjours à tous. Ca fait très longtemps que je n'avais pas updater mon pod xt. Donc je ne me souviens plus si il faut se faire une sauvegarde de nos preset avant de passer à la nouvelle version 3. J'ai juste pas envie de perdre mes presets si je ne les sauvegarde pas avant. Quelqu'un peux m'éclairer sur ce sujet svp. merci à l'avance.
Martin
18
Ayé , j'ai craqué , pas encore eut le tps de tester mais ça à l'air d'etre de la balle :aime: .

ystejam > vaut mieux faire une sauvegarde si tu tiens pas à les perdre betement.
19
Merci pour la réponse rapide
Martin
20
Une fois payé les 3 pack on peut les sauvegarder sur cdrom?

j'imagine que ce n'est pas le genre de truc que l'on retrouve sur bearshare?
100$us c'est le prix d'un appareil usagé quand même