[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
- 66 réponses
- 28 participants
- 2 730 vues
- 33 followers

Anonyme

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Boum92|

et regarder si y'a des updates à faire, ça l'indique tout seul

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Boum92|

elle est ou ?
Hors sujet : dtc except

Aesebu

Boum92|

cela étant,merci à vtm pour ses idées
je viens de jouer sur ton morceau et essayer d'approcher ton son avec les preset du xt
c'est vrai que tes astuces aident vachement
m'en vais de suite faire une autre prise de gratte sur ma reprise de Marian avec l'octaver ajouté

Anonyme

Hors sujet : autant j'aime pas du tout la simu big bottom pour faire du gros qui tache saturax, autant avec un drive réduit (ici, drive à 40%, guitare en config mic aigu+grave), je trouve qu'on s'en sort pas si mal pour faire du groovy crunchy et autres (dasn ce registre, l'ENGL, le L6 Chemical et le JMP1 sont également terribles)...
Mais pour le vraiment très saturé, je reste sur la L6 Lunatic (dans les simus "standard", mais c'est mon préféré, vraiment), la simu de VH4 (metal pack) et celle de la powerball (metal pack)

Anonyme

Boum92|

Hors sujet : j'avais pris le line6 insane et le spinal puppet pour essayer
j'ai fais ma prise avec le puppet mais en ajoutant un stereo delay à 20 ms (le minimum)et réglé le drive à 50%
merci à toi

owen

j'ai le pod xt live et avecl'Update version 3.0 on peu faire une whammy. c'est cool.
avec le stomp "bender" en utilisant "stomp position" a la place de la pedale volume.

Anonyme

Le firmware vient de passer en version 3.02 , il corrige le bug pour ceux qui ont le pack bass et le firmware v3.01

tropik

Boum92|

tropik

Citation : - I have downloaded the Line6 Edit file several times and keep getting the same results. Must be insanity. I'm getting this:
NSIS ERROR
Installer corrupted or incomplete
This could be the result of a failed download or corruption from a virus.
If deperate, Try the/NCRC command line switch (not recommended).
Has anyone seen this type of message before?
Thanks For any suggestions?
Mike
- I'm moving this to the Line 6 Edit forum, because that's where the engineers are keeping a lookout for problems.

tropik

va comprendre charles....

larmande

j'ai mis à jour la version 3.0 du line6 sans pb.
Je vois bien les nouveaux ampli ajoutés, index 101,102,.. 106 (de mémoire !)
mais je ne visualise pas les effets, vous pouvez m'indiquer leur numéro ou alors ou ils se situent ?
merci

Feupied

Dans la fenêtre éditeur, la liste déroulant de Stomp -> « Sub Octaves » par exemple.
Les wah, même fenêtre en bas à droite.
Sinon directement sur le POD en mode édition, sur Stomp toujours.

larmande

Merci.
- < Liste des sujets
- Charte