[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
- 66 réponses
- 28 participants
- 2 622 vues
- 33 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 00:32:29[News] Line 6 POD XT: Update version 3.0
C'est officiel, la version 3.0 du Pod XT, Pod XT Live et Pod XT Pro est disponible gratuitement sur le site américain de Line 6 avec au menu de nouveaux amplis, effets et simulateurs de HP :
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 22/04/2006 à 20:41:35
Je viens tout juste d'écouter les extraits sur le site de line6 pour le bass podxt, ça m'a pas impressionné du tout, ce n'est pas assez réaliste, le son est trop froid pour justifier un prix aussi élevé.
ça coute le même prix pour un bass vamp qui est comparable, je m'attendais à des sons plus gras dans le genre rappers delight et plus clair dans le genre
louis johnson, red hot chili pepper...
dison que line6 est à moitié près des originaux qu'il tente d'imiter
ça coute le même prix pour un bass vamp qui est comparable, je m'attendais à des sons plus gras dans le genre rappers delight et plus clair dans le genre
louis johnson, red hot chili pepper...
dison que line6 est à moitié près des originaux qu'il tente d'imiter
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 22/04/2006 à 21:28:50
Vue que j'ai juste ça à faire écrire j'vais continuer,
je viens d'essayer les patch que l'on peu seulement essayer mais pas loader
c'est mieux que rien, j'aimes ça mais je suis pas autan convaincu que lorsque j'entend un boss gt6B
je dis pas que le podx est mauvais mais plutot qu'il a un son très bon, de qualité mais qui lui est propre et n'a pas l'air de ce qu'il veut bien imiter, ne pas avoir un bass vamp boosté par ma tubeworks j'aurais soit acheté les pack ou un boss gt6B, mon résultat est peut être un peu moin sans bruit... mais c'est assez ressemblant
je viens d'essayer les patch que l'on peu seulement essayer mais pas loader
c'est mieux que rien, j'aimes ça mais je suis pas autan convaincu que lorsque j'entend un boss gt6B
je dis pas que le podx est mauvais mais plutot qu'il a un son très bon, de qualité mais qui lui est propre et n'a pas l'air de ce qu'il veut bien imiter, ne pas avoir un bass vamp boosté par ma tubeworks j'aurais soit acheté les pack ou un boss gt6B, mon résultat est peut être un peu moin sans bruit... mais c'est assez ressemblant
div1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/04/2006 à 00:19:39
Bonjour à tous,c la premiere fois que je viens sur le forum.j'ai un pod XT LIVE depuis moins de 15 jours,je viens de faire l'update 3.0, a premiere vue ca marche mais par contre aucune trace des nouvelles wha(amplis et stomp aussi) dans guitare port. Je c pas si c normal si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus . Merci D'avance
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/04/2006 à 02:02:53
Cé nmormale parce que la plupart des nouveauté se retrouvent dans des pack qu'il faut payer, j'ai environ 4 nouveaux ampli seulement, pour les effets
j'ai pas réussi à déterminer ce qui est nouveau puisque le choix était déjà assez vaste au départ et rien ne m'est inconnu dans mes effets présents. je crois pas que la mise à jour oubli des morceau pendant l'installation
j'ai pas réussi à déterminer ce qui est nouveau puisque le choix était déjà assez vaste au départ et rien ne m'est inconnu dans mes effets présents. je crois pas que la mise à jour oubli des morceau pendant l'installation
Anonyme
521410
25 Posté le 23/04/2006 à 02:24:50
Div c'est normal,
Il n'y pas pas encore de support pour guitar port avec le nouveau firmware 3.0 donc tu trouveras trace des wha wha pour le moment que dans line6edit 3.0
et les 6 nouveaux amplis
Il n'y pas pas encore de support pour guitar port avec le nouveau firmware 3.0 donc tu trouveras trace des wha wha pour le moment que dans line6edit 3.0
et les 6 nouveaux amplis
vdr
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/04/2006 à 11:05:00
Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que si, les wha-wha apparaissent dans le Podxt:
vous remarquerez que dans l'édition, vous avez une ligne de plus.
Et elle correspond aux nouvelles pédales de Wha.
Les nouveaux amplis sont numerotés de 100 à 106. Et les nouveaus effets sont dans Stomp.
Amicalement.
VDR
Juste un petit mot pour dire que si, les wha-wha apparaissent dans le Podxt:
vous remarquerez que dans l'édition, vous avez une ligne de plus.
Et elle correspond aux nouvelles pédales de Wha.
Les nouveaux amplis sont numerotés de 100 à 106. Et les nouveaus effets sont dans Stomp.
Amicalement.
VDR
Jergom
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 23/04/2006 à 20:37:56
Tout d'abord bonjour à tous,
Je vais m'acheter le pod Xt live d'ici la fin du mois et le suel point qui me chagrinais était les simulations de wah qui était pauvre jusque là, alors
parlons en justement de ces wahs. Elles sonnent comment ?
Pensez vous que si je le commande la semaine prochaine, la mise a jour sera déjà faite à l'achat ou faudra t'il que je me la fasse ?
Voilà pour l'instant, merci pour vos réponses.
Je vais m'acheter le pod Xt live d'ici la fin du mois et le suel point qui me chagrinais était les simulations de wah qui était pauvre jusque là, alors
parlons en justement de ces wahs. Elles sonnent comment ?
Pensez vous que si je le commande la semaine prochaine, la mise a jour sera déjà faite à l'achat ou faudra t'il que je me la fasse ?
Voilà pour l'instant, merci pour vos réponses.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/04/2006 à 20:52:04
Je pense qu'il faudra que tu la fasses
d'façon, tu es plus ou moins obligé d'y passer pour t'inscrire sur line6
d'façon, tu es plus ou moins obligé d'y passer pour t'inscrire sur line6
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/04/2006 à 21:13:06
Je crois pas que les commerçants ont déballé tous les podxt cette semaine pour les mettre à jour, à moin que tu tombe par hazard sur quelqu'un qui s'est amusé à mettre à jour les démo de ses produits... perte de temps puisque c'est pas long de faire ça rendu à la maison
pour les wah... il y a des enregistrements sur le site de line6 ça donne une très bonne idée
pour les wah... il y a des enregistrements sur le site de line6 ça donne une très bonne idée
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 24/04/2006 à 11:42:16
Pour ce qui est de l'édition dans guitare Port c'est normal qu'il n y ai rien car line6 a upgradé LINE6EDIT donc tu te sert de monkey et hop magie
Je continu a penser qu'il ya 2 topic sur le meme sujet donc 1 de trops il faudrait les fusionner ou continer sur l'autre,et oui il a été créé avant droit d'ainesse lool
Je continu a penser qu'il ya 2 topic sur le meme sujet donc 1 de trops il faudrait les fusionner ou continer sur l'autre,et oui il a été créé avant droit d'ainesse lool
- < Liste des sujets
- Charte