Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bass pack sur pod xt,comment faire pour enregistrer avec di et model comme sur le bass pod xt?
Bonsoir,j'ai acheter le bass pack et je l'ai mis sur mon pod xt pro,et je voulai savoir comment faire pour enregistrer en di et model au lieu de gauche et droite,et surtout si c'est possible?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Si ça marche pas tu peux toujours enregistrer en DI puis faire du reamping sur une simu du pod xt
4
En fait apparemment il n'est pas possible de faire ce que tu veux bodom666, ce qui est tres dommage, j'ai été tres deçu aussi que cette option ne soit pas en fonction avec le pack bass :noidea:

perso pour pallier à ça je rentre dans la motu en di pour enregistrer le signal direct et je resors en meme temps sur le pod pour enregistrer la meme prise avec les simus

edit: en fait j'avais pas fais gaffe mais je fais plus ou moins comme fakou :bravo: