Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt avec preampli/compressor a lampe

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod xt avec preampli/compressor a lampe
Bonsoir,j'ai un pod xt pro et je voulai savoir si acheter un preampli/compressor a lampe pourrai etre utile pour mettre entre le pod et la guitare(traité le signal) et repiquer des prises de son du pod avec le preampli/compressor a lampe?
est ce que ca apporterai plus de puissance au son?
merci beaucoup
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
Personne ne peut m'aider?? :(((
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Salut,

J'ai un compresseur, mais pas à lampe, ca donne plus de punch et ca rend plus propre mon son ( ca bave pas, et ca evite de me saturer inutilement certaines notes).

Mais la je te parle en condition enregistrement uniquement.
5
( Et un compresseur à lampe---> je pense que ca doit couter cher quand même)
6
Oui effectivement
moi ce serai que pour du home studio,pour donner un son plus chaud si je le fait passer apres le pod et pour rajouté de la puiisance avant le pod.
apres le pod ca rend bien ??
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
7
Bah un son plus cho...
oui mais un compresseur à lampe ca coute un max, déja le son du POD il est quand même chaud je trouve.
J'utilisais mon compresseur en sortie du POD et du compresseur à la carte son. Ca rendait bien.
T'utilise quoi comme séquenceur sur ton ordi?
8
Cubase sx
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
9
Mais ya un preampli compressor a lampe de tl audio que je epu trouver a 500 euros d'occasion
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
10
Mais faudrai t'il que jen achete un sachant que les seul premapli que jai c'est mon pod et ceux de ma carte son(firebox) qui sont pas exelent?
pour mon micro et pour toute mes piste ca pourrai etre avantageux non?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine