Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod Xt VS Black Box

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod Xt VS Black Box
Salut, je voudrais savoir quels sont les avantages de l'un et l'autre, les différences (sonores...) après les avoir upgradé (je parle surtout pour la Black Box). Voila merci d'avance
2
Up !
3
Tout ce que je peux dire c'est que si j'avais connu le black box avant le podxt et avoir pu les comparer avant achat c'est certain que j'aurais un black box.
quelques effets sont avantageux pour le pod comme les delay, surtout en clean le son est très bon et un peu crunchy parfois, c'est possible aussi de faire du gros metal, surtout avec les pack.
mais coté disto, chaleur, flanger, solo... je trouve la black box meilleur de loin pour les 2 tier de ce que l'on peut exiger de ce genre de simulateur.

sur ce lien tu as des extraits
http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/MAudioBlackBox-main.html
il y a aussi la connectique des appareils, le mieux est de visiter un forum de la black box et de comparer.
4
OK merci ! C'est vrai que la black bon devient apparament un bon concurant. Pour pratiquement deux fois moins chere. En plus la version 2 de la black a augementé le nombre d'ampli simulé considérablement. Donc la prochaine version, si il y en a une !
Je vais ecouter le liens. Merci en tout cas!
Sinon est ce que c'est possible avec la black de ne pas passer par les simu d'ampli pour juste utiliser des effets?
ALler ++
5
Vive la concurrence de bonne qualité pour 2 fois moins cher...


Ca insitera nos amis de Line6 à réduire leurs prix et changer leurs manières quelques peu monopolistiques...

Viva la CONCURENCIA !!!! :bravo: :bravo: :bravo: