Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade pod xt v 1.04 vers version 3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Upgrade pod xt v 1.04 vers version 3
Salut a tous, bon alors surement une question de gros naze mais bon j'en aimarre de galérer....
Voilà je voudrais upgrader mon pod xt de la v1.04 vers la V3, comment faire??
J'ai downloader les upgrade 2 et 3 sur le site line 6, line 6 monkey également. Quand je connecte mon pod en usb sur mon pc il y a pas moyen d'installer les drivers, j'ai tout le temps le message device not found......ou est ce que je peux chopper ces drivers?? J'ai bien quelques chose qui y ressemble mais c'est toujour pareil des que je veux le installer j'ai toujour ce super message device not found......
J'ai eu aucun cd de drivers en achetant le pod, est ce que j'aurais du en avoir?? Quelqu'un peut il m'aider???
2
Slt,

na tu n'a pas de cd fournit avec d'origine, le seul moyen est de télécharger sur le net. quel version de windows as-tu??
3
HELLO

J'ai eu le même problème que toi, en fait tu dois effectivement télécharger tes drivers (ils se placeront sous un fichier line6 sous c:), mais ton installation plantera, ne me demande pas pourquoi, mais cela m'est arrivé (merci window xp). Suite à cela, tu vas dans ton panneau de configuration (pod connecté via usb et allumé) et tu fais une nouvelle détection de matériel, à partir de là ton xp va reperer un produit dit inconnu, bref tu continu et au momment où il va te demander un lien ( ou un cd) pour aller chercher tes drivers, tu indique en emplacement ton fichier line 6 sous ton c:

voili en esperant avoir été claire, car cela n'est pas trop ma spécialité...d'être claire :lol:
4
J'ai le SP1 de XP.....Est ce que ça peut etre une origine de merdouillage???
5
Bon bein sa marche pas......ç'est surememtn liè a ce service pack de merde.....vive windows..............