Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 17:44:53Gearbox 3 problème avec POD xt
Salut à tous,
je viens d'installer gearbox 3 et j'ai un petit problème pour piloter mon pod xt!!!! Quand je charge un preset, impossible de modifier les valeurs des effets....Si je modifie depuis le pod je vois bien les potards bouger dans Gearbox mais inversement rien ne bouge dans le pod si je pilote depuis gearbox. Avez vous le même problème chez vous ?????
La seule solution que j'ai trouvé c de charger un effet,de modifier quelques valeurs et de recharger ce meme effet depuis gearbox, et la la mise à jour dans le pod fonctionne.
@+
spen.bruno
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2006 à 16:47:42
Personne n'a essayé !!!!!!
0
iscariah
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/10/2006 à 18:13:48
Salut, je viens d'installer la version 3 et ça marche impeccable mais pr l'instant je ne vois pas trop de differences avec l'ancienne, à mon avis tu devrais essayer de tout desinstaller et reinstaller avec les drivers pod xt quand il te le demande.
Bonne chance
0
Iscariah
spen.bruno
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/11/2006 à 18:16:41
j'ai fait comme t'as dis résultat :
CA MARCHE IMPEC
Merci..(j'y avais même pas pensé.... )
0
spen.bruno
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/11/2006 à 18:17:55
j'ai fait comme t'as dis résultat :
CA MARCHE IMPEC
Merci..(j'y avais même pas pensé.... )
0
iscariah
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2006 à 20:47:17
Et voila....
0
Iscariah
manuvui
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/10/2008 à 14:20:18
Bonjour,
Je réactive le post car j'ai ce pb là aussi sauf que malgré une désinstallation
complète, le pb n'est pas parti.
ha, je suis sous XP SP2 et je ne trouve pas par contre de setup de désinstallation de gearbox.
Merci de me venir en aide .........